Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Missive au Roi Lun 2 Mar - 1:49 | |
| En toute sincérité, je suis réellement embarassé de vous écrire. Je sais, que j'ai souvent décus souvent votre grandeur et je tien en m'en excusé a nouveaux. Mais, hélas la situation présente est d'une intolérance pour un gorlak a la fierté tel que moi. Les nargolith on largement dépassé les bornent vis a vis mon endroit, bien que j'ai a plusieurs reprise défendue, et sauvé les leurs. Un certain trimasel ma volé un esclave dans le passé, j'ai passé l'éponge, vous m'aviez même incité a réclamer une sommes, et ceux-ci m'onr rient au visage. De plus, j'ai eux vent de Bahh rruk que le même Trimasel s'était venté d'avoir volé 2500 pièces dans mon sac. J'ai répliqué face au vol, puisque j'avais remarqué ma bourse vide, alors j'ai un tantinet levé le ton et j'ai fait l'erreur de casser une de leur chaise contre le mur. Pour ceci, j'ai eu droit a une réclamtion d'argent, ils ont encore une fois rit de moi, ils me volent et me réclament de l'or. Cette fois-ci, j'ai quitté sans payé et ils m'ont banni pour ceci. Maintenant, la goutte qui fait déborder le vase, une nafael sans raison ma volé une noctame en sombralir de valeur et 2500 pièces.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de leurs envoyé une missive pour rectifier la situation afin de réclamer des ronds, ce qui me revien de droit, car je n'accepte douba qu'on vole ma faible bourse. J'ai donc demandé ranconte, mais si ceux-ci m'offre un montant ridiculent ou rient a nouveaux de moi
JE TIEN A VOUS DIRE QUE JE NE RÉPONDRAI PLUS DE MES ACTES VIS A VIS LES NARGOLITHS | |
|