Uhk confrère du cercle.
Je ne crois douba être le seul qui a suivit les progrès et agissement du fils portent le nom de Wruntak. Il a plus gagner le respect et l'approbation de nous tous.
Il m'a prouvés hors de tout doute qu'il maitrisait les Sains Écrit.
Son comportement est exemplaire, et il sait bien comment se comporter. Douba seulement en général, mais bien avec nous, devant les yeux de la population.
Sa force n'a d’égal que sa ferveur en Narshoul et sa servitude a notre volonté.
La liste est très longue, et je suis certain que vous tous êtes de mon avis, Wruntak est le Gorlak idéal pour servir de modèle dans le tout nouveau groupe de Fanatique des shaman que je désire implanter.
J’aimerais avoir vos approbations, pour faire de lui le premier protecteur shamanique, d’une longue liste à venir. Mais douba n’importe le qu’elle, il sera le modèle à suivre, l’élue qui fera vibré les cœurs du peuple, qui les poussera à suivre sa voie.
Si vous me donner votre approbation, je vous garantie que son enseignement sera impeccable, et m’engage personnellement et devant le Sains père, a ce qu’il le soit.
Puis par sa nomination vous donner aussi votre approbation a la formation d’un tout nouveau groupe de Fanatique. Donc les basse fure expliqué dans une seconde discution. L’idée de Gruz sera utilisée, ainsi que la mienne, nous avions arrivé à un accord commun. Mais j’aimerais savoir, les avis des autres ? Car je sais qu’il y en n’a d’autre. N’ayez crainte, tous preuve librement la donner, shaman ou apprentie.