gros malin
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Au Quebec Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: La naissance d'un protecteur. Ven 11 Jan - 5:10 | |
| La naissance d'un Protecteur Chapitre 1 - La perte de vision (le borgne) Il y a déjà bien des lunes sur le champ de batailles. C'était une journée sombre. Le ciel assombri par les nuages rougeâtre et les milliers de flèches se dirigeant vers les murailles de Luk'Maar. Les Hastanes accompagner de leurs alliés attaquait la ville de guerre.
Le sang coulait à flot, on attendit des cris de douleur. Plusieurs tombèrent sous cette pluie de flèches, la gorge défoncer le cœur transperçer. On voyait des corps éparpiller les visages inerte.
Un guerrier de la horde du nom de Dakgroth étais face à la première ligne de front de sa masse il brisa les os de l'ennemi s'acharnant sur leurs membres attaquant à des points stratégique. Bravement il affronta cette immense armée accompagner de ses frères il y survécus mais son œil fut atteint par un projectile, qui le projeta sur le sol. Il demeura sans connaissance pendant plus d'une heure. À son réveil, le cœur au bord des lèvres et la tête tournante.
Son œil étais sorti de son orbite. Dakgroth ne sachant pas trop quoi faire pris de panique il alla chez le soigneur, accompagner de quelque gorlak. Pour tenté de sauver son œil plus qu'amocher. Le soigneur ne pouvait pas grand chose pour le guerrier il lui cousu à froid et puis referma la plaies.
Après plusieurs jours il se réveilla en sueur dans l'infirmerie. Il venait de faire un cauchemar et se demandais si tout sa c'était bien produit. Il toucha son œil et remarque que sa vision avais diminuer de 50%. Dakgroth se releve doucement, puis enfile ses vêtements maladroitement. Un borgne se trouvait sur la table de chevet. Il le pris et le déposa sur sa cicatrice, masquant son œil.Il pris la route vers d'autre épreuve...
Chapitre 2 - L'histoire du mur Après plusieurs années d'entrainement Dakgroth améliora ses technique de combat. Il en appris beaucoup au fil des ans.
À force de faire couler le sang dans de rude combat. Il viens à comprendre que la stratégie comptait autant que la force brute de ses muscles. À chaque début de combat il examinait le terrain, le mettant à son avantage. Si il ne pouvait pas être avantager, il piégeait son ennemi dans un coin, fait comme un rat.
Le temps avait endurcis son corps, sa peau étais devenu aussi dur qu'une armure. N'importe qui s'attaquant à lui en restait bouche bée. Se protecteur qui autrefois n'étais qu'un simple guerrier avais maintenant atteint le sommet de sa forme. Bravent plusieurs combat qui fut de lui un véritable mur.
Il est difficile de le faire tomber. Même quand cela sa produisait le guerrier ne s'endurcissait que d'avantage sous les coups.
Il venu un jour, ou tous le monde le surnommai le mur. Fier de son nouveau nom lui même s'en vantais. Déterminer il alla au temple se confier au sombre. Il voulait devenir un de ses fidèle protecteur. Dakgroth alla donc voir le chef de l'ordre des gardiens pour débuter son entrainement en temps que Fervant du Sombre. Chapitre 3 - Fervent du sombre, NarshoulD'antan Dakgroth étais plus que indiscipliné. Impoli et mal éduquer. Son arriver dans le Cercle Chamanique chamboula son être. Tout se qu'il avait appris jusqu'à maintenant il devais l'oublier, l'effaçant de sa mémoire.
Son éducation débuta par apprendre à verbaliser. Le gorlak trouvait cela très dure même qui préférais de loin l'entrainement au combat. Dakgroth n'aimais pas ses manières. Il disait que sa lui faisait penser aux hastanes. Son Maitre rétorqua aussitôt et lui dit qu'il fallait apprendre tout sa. C'est que l'élite en sais toujours plus qu'un simple guerrier. Il faut faire preuve de savoir face à la horde, prouver que nous sommes supérieur.
Jours après jours son vocabulaire s'améliorais grandement. La sagesse du gorlak s'accroîtra devenant de plus en plus sage. Le gorlak étais devenu un être froid laissant paraitre aucune émotion faciale. Pensant qu'à servir le sombre. Plus il en apprenait plus il étais croyant, sa fois en Narshoul l'avais atteins profondément.
Sa vie tournais en boucle. Cherchant la quête qui le mènerai vers la gloire, voulant désespérément laisser une trace de son passage. Dakgroth motivé se promenais partout sur les landes, rependant la voix du sombre. Oeuvrant pour la cause. Le Mur voulais plus que tout se démarquer de ses frères gardent sa personnalité propre à lui. Au fond de cette froideur en apparence il avais le cœur fraternel.
À suivre...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:49, édité 10 fois | |
|
Agent Lancelot
Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La naissance d'un protecteur. Ven 11 Jan - 22:58 | |
| Un petit mot de félicitation pour toi également : Conitnuez. | |
|
gros malin
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Au Quebec Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La naissance d'un protecteur. Mer 16 Jan - 2:45 | |
| Chapitre 4 - La légende de la pointe de sombralir
Il y à déjà longtemps une massue aux pointes noir avais été forgé au plus profond des mines de Kar. Une mace sombre, incrusté de plusieurs joyaux de toutes sortes. Le minerais utilisé pour sa fabrication étais aussi noir que l'obscurité de la nuit. Sa conception d'une qualité exceptionnelle, faisais d'elle une arme redoutable, brisant aisément l'ossature de l'ennemi.
C'était une arme simple que son adversaire sous-estimerait toujours. Au combat tous se moquait de se bout de bois écorcher. Le dernier guerrier l'ayant posséder étais munis d'une force unique. Cette massue avais été créé dans le seul but de maintenir l'ordre et la droiture de la horde.
Un Cavalier noir à lui seul avait massacré toutes une armées de sang faible. Dissiper dans un épais brouillard le cavalier chevauchais les landes équiper de la pointe de sombralir et son fidèle pavois. Un jour le cavalier fut surpris par un regroupement d'homme qui c'étais regrouper autour de lui pour l'achever, ils étais tous assoiffée de vengeance, hurlant la peine de mort. Il perdu la tête d'un vif coup, ceci roulant jusqu au sol, les yeux noir du cavalier regardait pour la dernière fois le ciel.
Son arme avais été laisser sur le chemin, oublié un long moment avant qu'un gorlak la retrouve prêt de leurs terres. Le gorlak surpris par une tel arme restait figé sur place. Il se dit que c'était un signe du ciel d'être tomber par chance sur cette arme. Alors il alla à Kar faire reforgée l'arme brisée. Elle était en piteuse état depuis des années elle ère attendant son nouveau propriétaire.
Le Kardar fit un travail sans imperfection l'arme étais revenu ce quel à étais autrefois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance d'un protecteur. | |
| |
|