| Une suggestion comme ca | |
|
+2Khurmtar, Gorlak Verminur, Gorlak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Verminur, Gorlak
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 4:49 | |
| Je suis en train de monter un principe de reconnaissance facile de nos membres, par le port d'un habit représentant leur rang. Je soumet l'idée ici pour les chamans et si elle vous plait je vous donnerai la liste que je monterai pour eux mais je l'imposerai a mes aprentis soyez en averti d'avance.
L'objectivité de ceci est surtout pcq on a pas tous acces a la pierre de guilde et que pour ceux qui deviennent membres ig pourront etre reconnu des autres membres pendant le temps ou ils seront nommé hrp. Ca sera aussi bien pour discerner les membres du reste de la horde au premier regard, facilitant ainsi la reconnaissance de nos membres sans poser de question.
Voici la liste pour les membres du rang de protecteur :
==>Serviteur
---------------------------vetements-------------------------- -Pieds (rouge sang) -Jambes (noire)* -Chapelet -Torse (noire)* -Cape (rouge sang) / marque : Embleme de Narshoul -Corcade (rouge sang) / marque : Serviteur -Tete (rouge sang) -Cou (rouge sang) -Protege bras léger (rouge sang) -----------------------------armure--------------------------- -Jambieres -> marque : Guidé par la Haine -Brassards -> marque : Bras armé de Narshoul -Gants -> marque : Force Brute -Torse -> marque : La Foi au Coeur -Gorget -> marque : Goute de Sang -Masque -> marque : Regard Noir
==>Aprenti
----------------------------vetements------------------------- -Bottes (rouge sang) -Pantalons (noir)* -Chapelet -Tunic (noire)* -Cape (rouge sang) / marque : Embleme de Narshoul -Corcade (rouge sang) / marque : Aprenti-Protecteur -Tete (rouge sang) -Cou (rouge sang) -Protege bras ;éger (rouga sang) ------------------------------armure--------------------------- -Jambieres -> marque : Guidé par la Haine -Brassards -> marque : Bras armé de Narshoul -Gants -> marque : Force Brute -Torse -> marque : La Foi au Coeur -Gorget -> marque : Goute de Sang -Masque -> marque : Regard Noir
==>Gardien
-----------------------------vetements------------------------- -Bottes (rouge sang) -Jambes (noir) -Chapelet -Torse (noir)* -Cape (noire)* / marque : Embleme de Narshoul -Corcade (rouge sang) / marque : Gardien -Tete (rouge sang) -Cou (rouge sang) -Protege bras léger (rouge sang) ------------------------------armure---------------------------- -Jambieres -> marque : Guidé par la Haine -Brassards -> marque : Bras armé de Narshoul -Gants -> marque : Force Brute -Torse -> marque : La Foi au Coeur -Gorget -> marque : Goute de Sang -Masque -> marque : Regard Noir
----> * : choisir le gris tres foncé plutot que le mauve tirant au noir
Voici le mode vestimentaire que je désir soumetre au membre du rang de protecteur, j'ai aussi une liste intéressante pour les chamans mais je vous laisser l'ériger vous-meme. Si jamais par cas vous n'avez pas d'idée je pourrai envoyer mes idées.
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Verminur, Gorlak
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 4:58 | |
| Ajouts : -----Vetements----- -Toge d'érudit (rouge sang) / marque : aucune particuliere *optionel pour serviteur* -Manteau ample (rouge sang) / marque : aucune particuliere *optionel pour aprenti et gardien* -----Équipement----- -Arme -> Force de Narshoul -Bouclier -> Mur Impénétrable | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 5:04 | |
| Le projet semble intéressant. Il est vrai que ca facileterait la reconnaissance des membres du cercle. En plus de leur donné un certrain style semble pour le même grade.
Vrai bonne idée, je sais pas si j'ai a le dire, mais je suis pour! | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 12:01 | |
| Herm, c'est une bonne idée, mais pas vraiment pour la race gorlak. On est censé être des bourrins brutos, qui s'habillent avec des cadavres d'animaux, des armures d'os, bref, un uniforme ca fait trés "Hastane". Les gorlak c'est plutot "l'armée à Bourbaki" c'est à dire un groupe désorganisé ou hétérogène. On est des brutes épaisses sans scrupules, je suis pas sur que la coqueterie soit de mise. Enfin bon aprés, c'est vrai que c'est une idée, mais personellement je suis pas trop chaud. Que tu mette un bandana pour vous différencier a la limite, mais carrement tous les vetements à la "Uniforme Hastane".... | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 12:36 | |
| C'est une idée qu'on a déjà voulu mettre en place mais qu'au final on a jugé que tous le monde préfère s'habiller comme il le veut. | |
|
| |
Verminur, Gorlak
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 15:03 | |
| Vous marquer un point, j'avoue. Alors j'ai modifier un peu pour plaire un peu plus a la horde. Je laisserais au choix les pieces de vetements pour un look personifié mais les couleurs serait quand meme importantes. Il ne faut pas oublier que le Cercle est la partie intelligente et organisée de la horde. Ca sera surtout util pour les moments de cérémonie avec la horde ou autre grand événement inter-racial. Le port de l'habit ne serait pas obligatoire a temps plein. De plus, je voulais me charger de leur confection et les fournir mais si on reste dans un mode plus personnalisé, les joueurs devront le faire eux meme. Sinon je peux en faire fabriquer plusieur lot pour offrir aux membres. | |
|
| |
Bogdragoth, Gorlak
Nombre de messages : 167 Age : 36 Expérience UO : 6 ans en montant ... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 15:39 | |
| - Citation :
- Ca sera surtout util pour les moments de cérémonie avec la horde ou autre grand événement inter-racial. Le port de l'habit ne serait pas obligatoire a temps plein.
Voilà une chuse qui semble bien pensé. Les réunions inter-raciaux se doivent d'utrr représenté par des personnes qui sont vêtu de manière à bien parraître. En Luk'Maar, prumène twoa tout nue, Arshak en avoar ruen à futrr. Mais lorsqu'il sagit de réprésuntation du Cercle qui lui, représente ce qui nous sert de vie, il se doit d'être impeccable. | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Sam 20 Oct - 17:10 | |
| Je suis d'accord pour que pendant les cérémonies nous ayont des vetements spécifique :) Après, pour la vie de tous les jours, que nous ayont "une chose" pour nous différencier je suis aussi d'accord. Genre cape, casque, gants, ceinture ou autre ! | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca Dim 21 Oct - 22:30 | |
| Ouaie il faut quand meme pas avoir l'air des péon ... L'élite d'une race se doit d'être reconnu . Alors je suis 100 % pour le fait que durant les Cérémonie nous aillons tous des équipement spécifique qui serait ranger dans les coffres du Cercle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion comme ca | |
| |
|
| |
| Une suggestion comme ca | |
|