Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Suggestion d'Urg Jeu 8 Nov - 4:01 | |
| Pendant une rencontre militaire, Urg contrairement a son silence habituel pendant de telle rencontres, s'exclama :
Urg dire que le general besoin de plus de protection, Tran'Kork et Kroz'Gorak se sont fait tuer faute de protection ! Et c'est douba comme si ils etaient des faiblards ! Y'aura toujours des Gorlaks pour prendre avantage du moment ! Et sa s'rais dommage qu'on change de General pour une QUATRIEME FOIS parce que les guerriers sont dans l'esprit du combat ! Alors quoi vous en dire ? | |
|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion d'Urg Sam 10 Nov - 22:58 | |
| Mon idee vous laissez sans voix devant mon genie ou kwa hurr ...? | |
|
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion d'Urg Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Gund'Trok ecouta Urg avec attention et apres mure reflextion il s'exclama vers Urg!
Faudrait ragouter un grade spéciale dans la hiérarchie, ce grade aura pour effet comme le protecteur chamanique, sauf que ce sera le protecteur du Général!Mais douba falloir prendre n'importe qui! j'en disscute le plus rapidement possible avec le général et te tien informer de la suite des évenement. | |
|
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion d'Urg Dim 11 Nov - 0:10 | |
| Nous en discuteron au prochain conseil, de l'utiliter d'un tel poste; Si ce poste est crée il sera uniquement reserver a un seul Gorlak voir deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'Urg | |
| |
|