Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.

3 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. Empty
MessageSujet: Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.   Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. EmptyMer 24 Sep - 1:53

Uhk a vous confrère.

Je vais débuter par vous expliqué qu’est ce que c'est la route de la viande. Moktar et 2000 homme sera envoyer en territoire Morthanys, plus précisément les ancienne terre Nalkirit conquise. Moktar aura la responsabilité de construire une colonie d'exploitation de ressource sur place et c'est ressource seront envoyer a Luk'mar pour nourrir nos bouche affamé, car la colonie va principalement exploiter le gibier.

Un représentent religieux, et conseillé de ce chef doit être envoyer par le cercle chamanique sur place. Je me propose moi même pour cette tache, car j'en suis l'investigateur et mes expertise me permettrons d'organisé efficacement les chasseurs pour augmenté l'efficacité et les gains de cette colonie. Sens oublié que l’endroit sera très stratégique pour mes taches reliées à l’espionnage et la diplomatie.

Ci vous me choisissez, je dois être mit au courent des désirs du cercle à propos de cette colonie qui se transformera en seigneurie dans un future lointain. Il est certain que Narshoul doit rester dans les cœurs de tout Gorlak envoyer le bas, la terre doive être bénit par le sang et des rituels réalisés. En somme le chaman sur place ce devra d'aquité des mêmes responsabilités qu'il a présentement a Luk'mar mais dans une petite colonie.

J’aimerais avoir l'aide d'un apprenti pour mes tache, seul ceci sera difficile de bien coordonné 2 mile tète au niveau du culte religieux. Je demande donc la permission, ci vous me choisissez, de pouvoir profiter d’une apprentie chaman envoyé par le cercle. Ceci-ci sera former par mes soin et vous offrira des yeux et des oreilles sur mes agissement dans cette colonie, car un roulera il y aura.

Je crois que ceci pourrait être un très bon test à faire passé a de nombreux apprentie désirent devenir chaman, on leur confit la charge du culte religieux de la colonie quelque temps et on examine ces action et progrès. C'il peut efficacement gérer une petite colonie il le devrait en la grande et vaste cité de Luk'mar.
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

MessageSujet: Re: Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.   Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. EmptyMer 24 Sep - 15:30

-Je suis d'accord, mais il est inutile de former un nouvel apprenti maintenant, puisque tu as déjà pris Korsog sous ta charge, aux dernières nouvelles.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.   Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. EmptyMer 24 Sep - 19:36

Tu a vu Korsog dernièrement ou en faite depuis un très long moment ?, douba moa.

Pour le moment je n’ai aucune réelle apprentie sous ma charge.

Muis bon sua plus pour m'aidé a réalisé mes tache a la colonie que pour l'enseigné, et pourquoi douba en profité pour utilisé ceci pour parfaire l'éducation de quelque apprentie, sua une simple subjection.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.   Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. EmptyJeu 25 Sep - 3:56

Melkor ne se proposais point a cette tache, regardant les différent Chaman discuter, il se contentait de rester la calme, et patient, apprenants d'heure en heure, de jours en jours, de mois en mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.   Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande. Empty

Envois d'un chaman pour le projet, la route de la viande.
Page 1 sur 1