Le jour était lever et le ciel était rouge comme le sang, ce qui voulait dire que les Gorlak's devait passer a l'action avec leur Guerre contre les Trolls. Les trolls semblaient têtu et malgré les dires du nouveau veillard d'on il se souvenait plus le nom, les trolls ne voulaient pas se rendre aussi facilement. Le Veillard était le seul connu a parler le Troll alors Krugore lui trouva une utilité, mais sans chance le Veillard à du aller prendre un peu de repos après en avoir reçu quelques un en pleine geule.
Plus tard Krugore y retourna avec 2 de ses Guerriers Krall et Urg, accompagner de l'apprenti Chaman Arshak qui venait leur porter support et encouragement. Il alla chasser du troll et de Ogre en but de les intimiders pour les sous-mettre pour leurs faire comprendre que le seul choix qui s'ouvre a eux est la Capitulation pour reconstruire nos Forteresse.
Après quelques heures de chasse les Gorlak's semblais enfoncer très loin en terres Troll, Ogre. Rendu plus loin Krall regarda au loin et lui disa qu'il se trainait un certain Seigneur Ogre pas très loin.
Les Gorlak's semblaient assoifé de Sang et voulaient à tout prix leurs faire comprendre le message qu'ils n'auront pas le choix de se rendre. Il décida de foncer en plein sur le Seigneur avec une stratégie infaillible. Comme prévue avec l'aide de l'apprenti Chaman Krugore suis faire le Bouclier pendant que ses compatriote Urg et Krall le frappaient comme des déchainer. Évidament le Seigneur Ogre fini par tomber sous les coups de lame des Gorlak's enragés. Les Gorlak's cria la victoire voyant Krugore crier comme un acharné pour prouver leurs intimidation en ces terres.
Mais les Troll avaient eux le temps de faire un cocus avant que les Gorlak's ne reviennent de leur périple dans le font des montagne enneiger. Le plus gros était à faire à leurs retours, car les trolls ont fait une barriere entre les montagnes et le chemin. Ils savaient que les Gorlak's étaient encore sur leurs terre, ils les sentaient déja depuis quelques lunes et ils reconnaissaient maintenant très bien leurs odeurs noséabondes.
Les Gorlak's marcha dans la neige vers le chemin du retour quand ils apperceva une grosse ligné de troll devant eux. Krall vu a son cheval reussi a bien se défiler et Urg lui reussi a se faire un petit chemin entre les grosse bêtes car ils suivait deja Krall. Mais Krugore resta pret de l'apprenti Chaman car il se disa que Luk'Maar avaient tres peu de Chaman actif et qu'ils devaient d'être protéger car aucun Gardien Chamanique n'était présent avec lui.
Rien de mieux pour mon Husak ! Que Krugore se marmonna. Alors Krugore vit les 2 gros Trolls essayant de foncer sur l'apprenti. Il prit aussitôt ses jambes et fonci a grand pas dans la neige pour attirer les Grosse bête loin du Chaman. Il fit signe au chaman de passer par lautre entré se que le Arshak fit automatiquement. Les Trolls était toujours à la course derriere Krugore qui n'avait plus de souffle. Krugore reçu directement un coup de hache derriere le dos et tomba quelques secondes dans les pommes. Les trolls l'ont cru mort et on décider de lui lacher prise.
Quelques minutes plus tard le Gorlak se releva plutot étourdit et fonca le plus rapidement vers le camps voir si l'apprenti Chaman s'en était sorti. Il fini par le voir prêt du Feu et il l'entendit crier : Krugore !! Il s'avanca et l'apprenti Chaman le remercie de son aide qui fut véritablement utile à la survit de Arshak. Krugore lui fit un signe de tête et resta plutot Humble face à son exploit. Et décida d'aller prendre quelque temps de repos à la taverne question de reposer son dos encore saignant.
Krugore était a la taverne et dit aux Gorlak's présent se qui venait de se passer et le Arshak ne se gena pas pour vanter ses prouesse. Après tout les Gorlak's devaient se souder rien n'était plus normal pour Krugore d'agir ainsi.