Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive pour le Chaman

3 participants
AuteurMessage
Aluna, Nébulix

Missive pour le Chaman Empty
MessageSujet: Missive pour le Chaman   Missive pour le Chaman EmptyLun 9 Avr - 2:45

Une missive avait été donnée personnellement au premier chaman croisé par l'envoyé Nargolith de la Nébulix. Le parchemin était sombre, l'écriture qui y était semblait particulierement comprenable, signe que l'auteur avait pris soin de bien se faire comprendre.

Begzi à vous cher Chaman.

Je vous envois donc cette missive afin d'avoir un entretient avec vous. Je puis vous l'assurer, je suis une fervente incontestable du prince noir. Je ferais tout pour me plier à ca volonter. Plusieurs de vos compares racial ne semblent niox croire en ce que je dis, concernant Narshoul et les Nébulix Hivernaux. Je désire donc vous rencontrer le plus tôt possible afin de clarifier certaines choses. Je désire que cette rencontre ce fasse en toute sécurité, c'est pourquoi je viendrai seul. J'espere recevoir une réponse rapidement par l'entremise de mon envoyé.

Je vous Rekizim d'avance pour cette réponse

Un nom semblait avoir été signé, mais l'auteur l'avait rayé afin de le remplacer ;

Sombre Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive pour le Chaman   Missive pour le Chaman EmptyLun 9 Avr - 3:12

La missive tomba dans les mains d'un Grunt. Celui-ci alla porter la missive au Cercle Chamanique. L'on déposa la missive au centre de la table. Arzoukoum s'exclama sèchement, regardant les autres membres du cercle:

- Parlez.

Il attendait le discours de chacun d'eux.

L'on remit une lettre au Grunt qui alla l'apporter à l'envoyé Nargolith. L'on pouvait y lire :

Vous aurez une réponse.

Le Sceau du Cercle Chamanique était bien visible
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive pour le Chaman   Missive pour le Chaman EmptyLun 9 Avr - 4:16

Targrak étant toujours aux camps fortifier, s’affairent a de multiple tache, n'a eux aucune nouvelle des intentions de la Nébulix a le rencontré. C'était lui qui l'avait abordé au premier abor, l'ayant pris pour un Nargolith, du a sa couleur de pos foncé.

Il était plutôt perturbé de ces parole, elle les avait réellement aidé pendent cette guerre, il doute plane toujours sur son esprit, mais le travail était la pour le réconforté.
Aluna, Nébulix

MessageSujet: Re: Missive pour le Chaman   Missive pour le Chaman EmptyLun 9 Avr - 5:59

La missive ne tardit point à revenir aux mains d'Aluna. Elle la relu plusieurs fois. <<Vous aurez une réponse>> Elle resta un moment pensive quant à ces écrits. Elle s'adressa à son envoyer d'un ton froid

C'est senser vouloir dire quand, ca ?

Elle le fixa un moment pour ensuite le renvoyer d'un signe de main. Elle resterair très disponible quant à une éventuelle réponse de ce conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour le Chaman   Missive pour le Chaman Empty

Missive pour le Chaman
Page 1 sur 1