Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Votre commande de Bière, Micoborn Vhanne, Kardar Dim 27 Juil - 17:31 | |
| Une missive parvint à Moktar - Citation :
- Cher Moktar,
Je vous écris pour vous annoncer une bonne nouvelle, votre commande de bière est fin prête! Incluant 12 Chaufrettes/12 Miktors/12 Roustines/12 Blanches Rosées/12 Guillotines. Évidemment, je vous ai tout bien disposé cela dans une énorme caisse comprenant elle-même 5 caisse splus petites, vous ne risquerai pas de mélanger vos bouteilles. L'enclume Buveuse se veut efficace!
J'aimerais que nous puissions conclure la vente en Kar même si cela vous convient, ou sinon, en Tyrimar, à mi-chemin de nos deux villes. La facture s'élève à 1800 piastres, vu la qualitée de la bière, des bouteilles, des bouchons et des caisses. La satisfaction est garantie!
signé Micoborn Vhanne, Brasseur de L'enclume Buveuse - Citation :
HRP, description des bières, que tu saches que dire à ceux à qui tu en donneras ^^
- Citation :
- La Chaufrette :
La Chaufrette est une bière très forte typique des Kardars, elle rend saoul quiconque n’est pas habitué à l’alcool après deux bouteils. C’est une bière qui se boit autant froide que chaude, de là son nom particulier que lui a donné le brasseur Micoborn. La Chaufrette est évidemment une bière brune ayant un gout porté sur un équilibre entre l’amertume des sucres caramélisés et celle du houblon. -Bouteille : 22 piastres
- Citation :
- La Miktor :
La Miktor pour sa part est une bière plutôt douce, ceux aimant plutôt le raffiné préfèreront cette bière. La Miktor est en effet une bière blonde, donc elle donne l’amertume à des arômes plutôt fruités. C’est la bière la plus douce que créa Micoborn, qui dût à sa nature Kardare est plutôt porté sur les bières fortes. -Bouteille : 22 piastres - Citation :
La Roustine : La Roustine est quant à elle une bière rousse ayant des gouts procurant des saveurs caramélisées, des notes de réglisse et de noisette. Elle plutôt classé vers les fortes présences d’alcools, cependant elle peut être très bien apprécié par ceux préférant les bières douces ou dites « neutre ». -Bouteille : 26 piastres
- Citation :
- La Blanche Rosée :
La Blanche Rosée est une bière dite blanche, très douce ayant un gout assez naturel. Elle est plutôt douce, mais garde un gout d’alcool assez fort qui fait plaisir aux amateurs de celle-ci. Elle a une couleur plutôt brun pâle, dût à l’utilisation d’un ingrédient spécial non dévoilé par le brasseur. -Bouteille : 28 piastres
- Citation :
La Guillotine : Pour sa part, la Guillotine est une bière noire ayant une saveur très amers. Elle est très forte en alcool et a un gout particulier (la plus forte de la brasserie). Au fond de la bouteille se trouve une petite perle noir, cependant trop petite pour être récupéré. C’est donc une bière très forte, épaisse et ayant une couleur noir apprécié par les connaisseurs. -Bouteille : 30 piastres | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Votre commande de Bière, Micoborn Vhanne, Kardar Dim 27 Juil - 17:32 | |
| Une réponse parvint rapidement au Kardar - Citation :
Très bien, depuis le temps j'attends sua! JE suis libre toute la journée, donner moi une heure, une date, un lieu, j'y serais , si c'est pour de la bière, je suis près a faire des Kilomètres. | |
|