|
|
| Rapport complet de la part du soldat Urtok. | |
| | Auteur | Message |
---|
Urtok Kamaz, Gorlak
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Québec/Montérégie/Varennes Expérience UO : 5 ans Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Dim 6 Avr - 1:43 | |
| Urtok au rapport, capitaine!
Primo, Urtok a fais le tour des murailles et a constaté que l'un des pans de mur n'était surveillé que par une femelle, seule.
C'est inacceptable!
Qu'es-ce qui va arriver si l'ennemi décide de nous prendre par ce mur, hein? La donzelle le fera détaler en pointant ses mamelles dessus??
Douba, Urtok vous conseille donc de renforcer les défenses sur ce satanée mur, voilà ce que Urtok en dit, dabou.
Secundo, ce sept fois maudit de cor a sonné pendant son tour de garde. Alors, Urtok a attendu, à l'entrée, que ça s' pointe...
Mais, ça ne s'est jamais pointé!!
Faudrait faire quelque chose pour empêcher les étrangers de passer les fortifications extérieures du territoire et de s'y aventurer sans ambages. C'est vrai, quoi. Le pape hastane pourrait s'y balader qu'on ne lui poserait même pas d' questions!
Faudrait une loi, quelque chose du genre. Une loi qui obligerait tout intrus à se déclarer face au seigneur et lui en demander la permission pour fouler ses terres.
À c' sujet.
Qui prend parole au nom de Sa Majesté? Es-ce vous capitaine ou c'est l' conseil? Enfin, Urtok ira en parler au conseil, dabou.
Et,.. et ? Rah, troisièmement!
Ces trolls et ces géants hortags qu'ont a soumis...
Y serait temps qu'on les inclus officiellement dans la Horde, douba? Quand es-ce qu'on réclame juste tribut?
Plus d'un guerrier a perdu un camarade dans les batailles que nous avons livrés contre ces deux clans de grands imbéciles et, maintenant, on voudrait bien profiter de c' qui nous est dû, si vous voyez c' que Urtok veut dire.
Et, y vont s' battre pour nous, hein? Es-ce qui vont lutter à nos cotés contre les kheijans ou, voire même,... contre ces fils de putain-divin d'Odéon d'Hastanes, ces géants??
Le temps est venu de se préparer réellement pour la guerre. | |
| | | Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Dim 6 Avr - 2:28 | |
| La femme pourrait éventuellement être tester pour connaitre si elle méritait véritablement se poste, Urg n'en avait souvenir. Pour les vigies, des mesures viendrais probablement voir le jour bientôt. Les Geants pourraient etre utiliser... il etait trop tot pour decider de la tactique qui serait employer contre les infidele. | |
| | | Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Dim 6 Avr - 5:28 | |
| ...(je voulais pas êtes blessant ... , Mais a l'avenir pm, ya rien de méchant ladans. Capacité? J'dis juste qu'une femme dirige L'armé et pourquoi une autre aurais pas la capacité d'être archère, ce qui nécessite pas une immense force physique. Et 'Selon Krokus' Un troll est trop primitif pour qu'on lui fasse confiance. Bref j'Ai faite un poste annodin, j'Ai mis par simple plaisir l'opinion de mon gorlak, et comme gralmag dit le poste sera probablement même pas pris en note par le Capitaine, alors je vois pas pourquoi tu chiale pour un poste rp, aller sans rancune et recommence pas:orcyes: !)
Dernière édition par Krokus, Gorlak le Dim 6 Avr - 16:33, édité 5 fois | |
| | | Urtok Kamaz, Gorlak
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Québec/Montérégie/Varennes Expérience UO : 5 ans Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Dim 6 Avr - 10:50 | |
| - Citation :
- Ces trolls et ces géants hortags qu'ont a soumis...
Y serait temps qu'on les inclus officiellement dans la Horde, douba? Quand es-ce qu'on réclame juste tribut?
Plus d'un guerrier a perdu un camarade dans les batailles que nous avons livrés contre ces deux clans de grands imbéciles et, maintenant, on voudrait bien profiter de c' qui nous est dû, si vous voyez c' que Urtok veut dire.
Et, y vont s' battre pour nous, hein? Es-ce qui vont lutter à nos cotés contre les kheijans ou, voire même,... contre ces fils de putain-divin d'Odéon d'Hastanes, ces géants?? Le rapport avait été mal compris par Krokus. Urtok ne proposait pas de faire la paix avec les peuples soumis, loin de là, il proposait de s'en servir comme esclaves ou comme chairs à canon dans les conflits à venir. En gros, Urtok proposait de prendre part des avantages stratégiques que représentent un ou deux contingents de géants ou de trolls des neiges jetés en pleine mêlée contre les armées ennemies ou, voire même, simplement lors de récoltes de ressources. - Citation :
- Primo : La femelle compurément a 'Plusieurs' Gurlak, Ulle travaille ULLE aumoin. Krokus tussure que cette fumelle mérite son poste bien plus que tout lu reste. On Pussant, lu Connetuble est une fumulle et si ulle vois se document, ulle riske de kusser Urtok qui kand mume un gurlak ki a du coeur au vuntre.
Il n'était pas question de mérite ou pas, dans le rapport de Urtok. Il était question de capacité uniquement. Ce n'est pas parce que une femelle, qui, soit dit en passant, est bientôt la future reine gorlak, ait su se démarquer au point de devenir connétable qu'il faut aussitôt constituer une armée de femelles pour défendre Luk'maar.(Ljd trouve vraiment dommage que, au moindre signe d'intérêt d'un joueur à s'impliquer, un autre vienne, sans avoir lu et compris correctement son message (qui ne le concernait pas directement d'ailleurs), le rabaisser. On chiale (et c'est d'ailleurs l'un des points que tu ressors dans ton post), on chiale que l'armée est inactive, mais, quand un joueur essaie de se bouger un peu, il obtient des réponses telles que celles de Krokus. Je sais que je devrais plutôt t'écrire tout ça via PM, mais je crois, en fait, que mon commentaire devrait être entendu et pris en compte, plutôt, par la majeur partie de ceux qui lisent ce forum. Un joueur fait un petit pas en avant, essaie de se démarquer un peu, de créer de l'activité, et on lui répond que tout son raisonnement est stupide (alors qu'il ne l'est pas tant que ça) et qu'il devrait en manger une... C'est juste vraiment plate.) | |
| | | Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Dim 6 Avr - 13:44 | |
| [Hrp: Krokus n'as rien contre toi, il jou juste son gorlak brutal et sans tact jusqu'au bout, il intégre à fond son personnage et j'aime ca, c'est le Capitaine qui décide de toute facon. Krokus est grande gueule et impulsif, c'est ce qui fait son charme ^^.] | |
| | | Conteur Setsuna
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. Mer 9 Avr - 13:11 | |
| [ Parfait Urtok, continu ainsi, les postes rôles play sont une grande marques d'implication. Je vais m'occuper de toi. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport complet de la part du soldat Urtok. | |
| |
| | | | Rapport complet de la part du soldat Urtok. | |
|