Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rapport 26-05

2 participants
AuteurMessage
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

Rapport 26-05 Empty
MessageSujet: Rapport 26-05   Rapport 26-05 EmptyMar 27 Mai - 1:27

Urtok s'avança en direction de son général de sa démarche raide et saccadée. Le saluant en levant sa lance, il déclama son rapport :

Monseigneur! un sale rat-vert a été détecté par les vigies, mais on est pas parvenu à mettre la main dessus.

Sinon... faut dire que c'est d' plus en plus mort en nouvelle-luk'maar: Urtok, qui s'occupe de l'entretien des bombardes, a constaté qu'on avait un surplus de boulets! Les gars chargés de chauffage de l'huile se relâchent. Urtok en a surpris un qui avait son feu éteins avec rien pour le rallumer!

Sauf vot' respect, général... les gars y s'emmerdent...

À c' sujet...
hésitant quelque peu, il soupira et continua: ça fait un moment qu'Urtok vous pas croisé céans. Simple hasard ou c'est que vous êtes plutôt occupé? Enfin... Urtok veut surtout pas trop s'en permettre, mais... Urtok croit qu'on attend un peu qu'on dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

Rapport 26-05 Empty
MessageSujet: Re: Rapport 26-05   Rapport 26-05 EmptyJeu 29 Mai - 11:45

Le général fixa un moment Urtok, sans mot dire. Puis, aprés quelques temps il s'exclama d'une voix sombre.

Dorénavant, a chaque fois qu'un ennemi fera sonner le cor de Luk'Maar, je menerai une expédition contre les siens, pour réparer la faute. Veillez à me rendre compte de chaque passage sur nos terres des ennemis de la citée de guerre.

Quant au relachement, cela est inadmissible. Jusqu'a quant devrai je vous tenir la main pour que le travail soit fait correctement? Ne pouvez vous pas vous auto-discipliner? Faut il vraiment que je soit constament sur votre dos? Je donnerai aux Grunt la charge de vérifer que le travail est effectué correctement.

A la derniere phrase d'Urtok, Gralmag fronca les sourcils, sa voix se fit plus froide encore:

Sache que mon devoir de Général m'inpose nombre de paperasse, je dois donc rester dans mes quartiers le temps de me mettre à jour, cependant si le besoin d'une entre vue se fait sentir, fait le moi savoir, sinon abstien toi de ce genre de commentaire.

Vous voulez parcourir les landes? Trés bien je vais m'occuper de vous....

[Hrp:Comme je l'ai dit pour Wazdakka, je n'etais pas chez moi ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas

Rapport 26-05
Page 1 sur 1