Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

UN vieu soldat...

2 participants
AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

UN vieu soldat... Empty
MessageSujet: UN vieu soldat...   UN vieu soldat... EmptyDim 27 Mai - 0:39

UHk a vous tous.

J'écris se mussage pour dire a tout les combuttant de l'urmer de Terre, que Mua Moktar Kass'Tete, Grunte Deuxieme classe, je quitte mua poste.

les année commencer a puser sur mua, peut etre vous douba vous en rendre compte mais je duja 40ans...mua grand Frere Melkor lui etre plus vieu Encore...

je cummencer me faire vieu, et je me retire de l'urmer,je reprendre mua Metier de suagneur, et de mussah.

Comme durnier mots, je vuloir juste dire que mua Fils Arg KAss'Tete, ferait un bon combattant, lui douba une grosse tete pur le mument, mais je croire il la trempe de rentrer dans urmer, lui le seul cupable representer Fumille Kass'tete dans Urmer de Luk'Maar maintenant.

Ghart a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

UN vieu soldat... Empty
MessageSujet: Re: UN vieu soldat...   UN vieu soldat... EmptyDim 27 Mai - 3:47

Partire de l'armée ? Il me semblait que pour garder son Husak un guerrier ne devrai connaitre aucune autre mort que cette donner par les armes.... Je ne savai douba qu'on pouvai partire de l'armée je pensai que c'etait jusqua la mort !
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

UN vieu soldat... Empty
MessageSujet: Re: UN vieu soldat...   UN vieu soldat... EmptyDim 27 Mai - 4:09

Wurzorg, je reste douba dans l'urmer car, je peux douba y rester. En y restant, mon age et les nouvelles faiblesses qui mon corp subit chaque jour, déhusakeront, le nom des gorlaks.
je suis avant tout gorlak, et mon role est de servir la Horde... ne pouvant plus le faire au sein de l'urmée, c'est autrement que je la servurais.

Mon Husak reste intacte malgres le fait que mon corp ne puisse pus supporter de combat aussi intense que lors de la guerre contre les luthysses, lors de la mort de l'un de ses officier.

Douba juger les fait, les comprendres...
Contenu sponsorisé

UN vieu soldat... Empty
MessageSujet: Re: UN vieu soldat...   UN vieu soldat... Empty

UN vieu soldat...
Page 1 sur 1