| Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Ven 14 Mar - 21:31 | |
| Suite a ma nominution d'écuyer de Fratricide, Krokus se dwa davwar une tenue beaucoup plus digne. Alors Krokus requière l'aide de plusieurs gorlak afin d'aller chercher des os ancient pour me confectionner une armure complète. L'or récolter ne m'intèresse guère, de plus Krokus est prêt a débourser de ses poches pour les gorlak présent. Mwa douba très riche, Mais fera mun possible pour vous satisfaire.
-Xhil, Mortanyss, Utre présent ce qui qui rendra notre tâche plus aisé
-Présentez-vous a tuverne dans les environs de (16 Mars:Dimanche 13:45(Qc) ), Nous ferrons les préparatif et nous purtiruns ( 14h(qc) )
Dernière édition par Krokus, Gorlak le Sam 15 Mar - 3:18, édité 2 fois | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Ven 14 Mar - 22:00 | |
| *Le vieux Rurgork alla à la rancontre du Cavalier Krokus afin de lui faire part de quelques recommandations.*
Uhk à tua, Krokus.
Si tu part à la recherche d'os anciens, dans le Donjon Anciens, je te conseil sérieusement de faire affaire avec un Magicien du Mortulum comme Xhilyan, le Vampire. Si je te recommande un Chaman semblable c'est pour, entre autre, éviter d'avoir a faire un long voyage en mer et d'avoir à affronté des créatures comme les élémentaux de poisons. Si douba, il te faudrait au moins 15 hommes si tu veut atteindre, en un délais résonnable et sans trop d'embuches, les liches Ancestrales. De plus, en tant que vieux Chevalier, je te conseil d'amener uvec tua des Chamans qui ont le dons de soigner et te guérrire les blessures empoisonnées (surtout si tu n'a douba l'aide d'un Chaman comme Xhilyan).
Finalement, l'or abonde dans l'antre de cette grotte. Tu le verra assé tôt, il serait inutile pour toi de payer t'es aidants.
*Et le vieillard s'en alla lentement, d'un pas las et monotone tout en s'appuyant sur sa canne après avoir écouter la réplique du Cavalier (S'il en eût une).*
Dernière édition par Khurmtar, Gorlak le Ven 14 Mar - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Ven 14 Mar - 22:04 | |
| Douba premier ki dire ça, Mais Mwa deja avwar été avec 15 gorlak pour Cruel, et ça très Amusant, alors Krokus veut ruputer même truck. Mais ul dumunder aide quand même a Xhil, si ça peu nous éviter de perdre des troupes.. pourkwa douba! | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Ven 14 Mar - 22:06 | |
| Je purle par expérience, jeune Krokus, crois moi! Ce donjon je le connait mieux que tous autres Gorlaks!
Sache aussi qu'il y à moyen de trouver de tels os en allant moins loin que par delà les hautes mers! | |
|
| |
Guz'Anxvrek, Mortanyss
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Ven 14 Mar - 23:05 | |
| Dans une semaine, jour pour jour, un autre Mortanyss disposerait des mêmes talents que Xhilyan. Ses études avançaient à grand pas. | |
|
| |
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Sam 15 Mar - 3:18 | |
| Xhil a confirmé sa présence, Il ne manque plus que des guerriers de cette horde pour se joindre a nous | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! Sam 15 Mar - 7:11 | |
| Le lieutenant Morgul s'avança au-devant de Krokus, entière revêtu de ce fer noir que l'on appelait sombralir. Il donna une rude bourrade au guerrier et grogna afin de confirmer sa présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! | |
| |
|
| |
| Krokus requière l'aide de plusieurs Gorlaks ! | |
|