Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Krokus pris la parole devant une foule de Gorlaks Mar 23 Sep - 3:02 | |
| Désormait vous ne m'appelerez plus Guardien, Désormait vous ne m'appelerez plus Grunt, Désormait vous ne m'appelerez plus Krokus... *Silencieux un long moment, il balait la foule avec sérieux* Je suis qu'un simple frère sans importance, un péon, et j'en suis fièr. il est temps pour moi de calmer mes ardeurs, d'innover pour me rapprocher de vous tous, et j'en fait le serment. De plus, je tien formellement a m'excuser auprès de chacun des gorlaks, car je n'ai douba été facil, douba par méprise, plutôt par insoucience de mes actes et je le regrette sincèrement. Pour un temps indéfini, je me ferai absent, car j'ai beaucoup de chose a rectifier, tant de vôtre côté que celui de nos alliers qui nous sont précieux. Pour conclure... Vous devez voir en moi, un nouveaux gorlak! | |
|
Grashmak , Gorlak
| Sujet: Re: Krokus pris la parole devant une foule de Gorlaks Mar 23 Sep - 3:43 | |
| Grashmak eu nouvelle des paroles du gorlak puis un sourire lui vint au lèvres il espere encore que tous c'est parole soie vrai. | |
|