Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Anonce] La horde achète des ressource.

3 participants
AuteurMessage
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

[Anonce] La horde achète des ressource. Empty
MessageSujet: [Anonce] La horde achète des ressource.   [Anonce] La horde achète des ressource. EmptyJeu 17 Jan - 22:25

*De nombreux crieur publique sous la tutelle de l'entrepôt de Luk'mar allait et venait un peux partout hurlent toujours le même discours.*

Écouté moa brave guerrier de Luk'mar !

La horde a besoin de vos bras solide comme l'acier et de vos haches et pioche.

Vu le manque de participation l'entrepôt payera le prit qu'il faudra pour remplir les coffre de ressource comme de la pierre (minerait de fer) du bois et du fer. Les montent d'or offert est a discuté avec un responsable de l'entrepôt, mais les dons son fortement encouragé !

Des projets d'envergure de construction auront bientôt lieux et nous auront besoin de réserve massive en ressource avent de les entreprendre.

Les projets viseront a renforcir les protections du territoire et surtout rénové Luk'mar qui tombe en ruine et qui nécessiterait un agrandissement. Nos familles deviennent nombreuses et nous manquons d'espace. Sens oublié que la Horde contribuera a aidé à la construction d'une forteresse pour nous protégé des créatures qui sorte de la faille.

Aller Gorlak ! affuté vos hache et aiguisé vos pioche ! Luk'mar a besoin de vous !

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurshnak, Gorlak

Hurshnak, Gorlak

MessageSujet: Re: [Anonce] La horde achète des ressource.   [Anonce] La horde achète des ressource. EmptyVen 18 Jan - 0:42

Gurlak arrêta subitement son chemin pour lire le message, puis il y répondit

Gurlak puvuar rumusser bois, har har...! sa ûtre buen de runover Luk'maar. Vous juste a dire quand puvuar purter cela et Gurlak vunir.

Signe maladroitement son nom: Gurlak, Puon
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: [Anonce] La horde achète des ressource.   [Anonce] La horde achète des ressource. EmptyVen 18 Jan - 14:49

Gund'Trok apprit la nouvelle et fit parvenir une missive a Korsog.

Uhk a toi!

Je voulais t'informer que moi Gund'Trok a encor en ma possession des plans que j'avais préparé pour les renforts extérieur de Luk'marr.
Ces plans sont pret et a ta disposition si tu les vouloir.

Pour la récolte des ressources, je sais me servir d'une hache comme de ma propre lame! A toi de me dire combien tu veux de Buche et de quoi

La présente missive était signer de la main du Gorlak et fermer a la cire avec un 'G' graver dedans
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: [Anonce] La horde achète des ressource.   [Anonce] La horde achète des ressource. EmptySam 19 Jan - 12:43

Gund' Trok alla déposer dans le coffre des ressources:
-500 buches de chéne
-400 buches d'érable
-200 buches de pin
-100 des cédre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anonce] La horde achète des ressource.   [Anonce] La horde achète des ressource. Empty

[Anonce] La horde achète des ressource.
Page 1 sur 1