Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L'avenir de la Horde, Leur toit.

5 participants
AuteurMessage
Gwargkosh Zerath'ul

Gwargkosh Zerath'ul

L'avenir de la Horde, Leur toit. Empty
MessageSujet: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 13:27

Écraser sur son tabouret dans la sombre taverne dos au comptoir les bras bien étendu entre les plusieurs bières vides.. Une dur journée , L'effet des plusieurs bières dans le corp, Gwarg scruta les lieux et remarqua plusieurs Péons, femelles assied les poches vide et sans toit.

La chute de luk'maar et l'arriver en sombrum avait crée autant de mal que de bien fait.

Il lance au péons, La voix détendue où alors, épuiser, Saoul.

Qu'est-ce qu'on fou ici?.. Sua pire qu'a Kurgh et Luk'maar.. Sua le temps qu'on butir notre Quartier. Gros gwarg uller offrir des ronds a ceux qui bûcher.. Et aussi! si vous uvoar envie de grusse journée de bûchage on uller lua faire!

Qui ûtre présent pour faire sua?

Et aussi.. Vous suvoar comment on uller construire tout sua?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thoragrim, Kardar

Thoragrim, Kardar

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 16:40

*Thoragrim était posé dans la taverne à vider quelques bonnes chopes de bières fraiches et écoutant gwargkosh il prit la parole ...*

Purtah que c'est bien pôrlé cô l'ômi ... J'te suis dans c'projet môé et suis prôt ô couper d'bôés pour tôé ...
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 18:14

Sua une bonne idée sua !
Hark le bucheron aller faire son retour ... Muharharhar.
Avoir la jungle douba loin , on va raser une partie ju dire, sa pusera douba du probleme.
Thoragrim, Kardar

Thoragrim, Kardar

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 20:22

Et si cô en pause on s'en fou Huar huar

*éclate de rire brillamment*

Ils ont qu'ô v'nir gueuler l'sôle face verte Huar Haur
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 20:34

Charku'T sais un peux buchée... puis minée !!!

J'uvoir déja au moin 2 mile lingot fer qui traine moa séjour avec les merdeux Dael. Que je leur est chipée ÉVIDEMENT ! Hin hin hin hin

Sua surement pouvoir servir a quelque chose.

MAIS CHARKU'T AVOIR UNE IDÉE GÉNIAL DE FOUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avoir purtha trop de vieille maison de merde qui datée tellement loin que j'étais unkor dans les couillons. Ou maison a des con krevé depui tellement lontemps qu'on les a tous oubliée !!!!

Serait peux être temps défoncé !!!! ET TOUT PRENDRE LES BUTIN !!! Uvoir moyen de se montée tout un PURTHA DE TAS DE MATÉRIEL !!!

Puis il doit bien resté des trésor cachée dans la Luk'MAR cramée, ou je sais douba. Pourquoi se faire chiée a buchée, quand on peux PILLÉE !

[Hrp : Je croit avoir une maison a Luk'Mar avec Garkoz, qui serait merveilleux de la piée, voir la détruire et recevoir des ressource ou de l'or. Je suis certain que je ne serait pas le seul dans cette situation. Il y aurait un moyen de savoir qu'elle battisse potentielle appartiendrait a des Gorlak qui sont soit bannit, transférée, ou n'ont pas pointée leur nez en jeu depuis plusieurs année ?. ]

Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 21:07

( il reste aussi une maison a Moktar, dans la basse ville de Luk'maar, je pensse pas avoir tout prit dedans, ou sinon y a plien de meuble et de coffre vide ^^)
Yakthor, Gorlak

Yakthor, Gorlak

MessageSujet: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 21:47

Yakthor eu vent de se projets plus qu'essentiel pour les siens. Il vit la un moyen de ce fair bien voir des guerriers et du meme coup de ce fair connaitre parmit tous.
Il pris donc la decition de fair tout pour que la horde de manque de rien par ses connaisances dejas bien roder dans l'artisannat et le bricolage.

Thoragrim, Kardar

Thoragrim, Kardar

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 12 Oct - 23:37

Bôh suffit donc d'ce remonter l'manche lô ... Aller l'compagnie on pôrt récupérer c'qui nous revient ...
Gwargkosh Zerath'ul

Gwargkosh Zerath'ul

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyJeu 14 Oct - 11:18

A la bibliothèque le Gorlak, Gwargkosh avait entendu parler de cette histoire de pillage il lanca aussitôt a Thorgrim.

Purtah! Sua une bunne idée!

Uvoar aussi Kurgh.. Qu'est-ce qu'on uller en foutre si tout les gorlaks utre dans Sombru?

Spoiler:
Thoragrim, Kardar

Thoragrim, Kardar

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyJeu 14 Oct - 14:33

*Gwargkosh le savait bien, il avait tout le soutien de Thoragrim dans sa tache de relever la Horde. Et il l'aiderait de son mieux ...*

Purtah Gwarg, on perd du temps lô ô pôlabrer faut ôgir ! Har har har

Spoiler:
Gwargkosh Zerath'ul

Gwargkosh Zerath'ul

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyDim 17 Oct - 11:14

L'énorme Gorlak, Gwarg.

Avait fait comprendre au petit thor que certaines choses devait être fait par un chef.

Le Gorlak ne pouvait pousser le rythme actuel.

Mais il avait aussi fait savoir que Sombrum et lui-même avait de grands fonds à l'intention du futur quartier.

Gwargkosh Zerath'ul

Gwargkosh Zerath'ul

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 19 Oct - 20:51

Gwargkosh et le Grand Shaman avait voilà peu discutée du Quartier, Aujourd'hui il était temps, Les gorlaks devait bouger il en avait l'occasion.

C'est tard dans soirée.. Lorsque la sombre taverne est pleine que l'énorme bête Verte annonça les nouvelles.

ON pouvoar enfuin construire notre quartier.. Lua connerie d'urchitect uvoar fini son truc.. On uller deboar bucher pus mal et uvoar plein de tas du ronds! Et si on uvoar trop de boas.. Sua fera du boas de chuffage!

Gros Gwarg punssé sua une bonne idée de faire bon bûchueage et bonne chasse en groupe! Qu'en dutes vous?

Dernière édition par Gwargkosh Zerath'ul le Mar 19 Oct - 21:07, édité 1 fois
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. EmptyMar 19 Oct - 21:01

Chark'ut aller donner quoi il avoir piquer au Nul-qui-rit. Sa doit bien faire 2 millier de ressource !!!

Sinon, bah, ses sure que chasse de groupe et buchage sa pas si mal. Mais je tellement mieux préférer piller !!! Hin hin hin hin

Sinon ! j'aller tenté trouvé contrat lucratif de magouillage. J'aller être généreux et offrir le tout le monde ! Si on chope les consternée je ramasserait la prime et donnerait l'or pour les constructions.

Pour le moment j'ai un nom :

Logan l'Hastane, me faux sa tète et tout son équipement, j'ai moyen sortir un vrai gros lot de se merdeux qui se fait détesté PARTOUT !!! Peux être même 100 millier !!! Ses pas de la rigolade. Si vous croyer pouvoir le coincé FAITE LE, et ramenée moi sa tète et ses merde que j'men débarrasse pour un bordel d'énorme BUTIN ! Hin hin hin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de la Horde, Leur toit.   L'avenir de la Horde, Leur toit. Empty

L'avenir de la Horde, Leur toit.
Page 1 sur 1