Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Or mise a Disposition de la Horde

3 participants
AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Or mise a Disposition de la Horde Empty
MessageSujet: Or mise a Disposition de la Horde   Or mise a Disposition de la Horde EmptyMer 26 Déc - 16:59

Moktar se leva, il regarda Gropth et Dakmah, puis il leur posa a tout les deux la question qui lui rongeait le fond de la gueule depuis un moment.

Gropth, Dakmah, et Moi faisons partit du Conseil Financier, a ce titre, nous devions suvoir quel est le budget mise a disposition de la Horde.
C'est a nous de décider comment payer les projet et autre actions que désire la horde.

Je voudrais que chacun, de notre coter essayont de nous renseigner, pour savoir dans quel etat sont les coffre de Luk'Maar, quel somme les peon arrive a récolter pour la ville chaque mois( budget)
Et bien sur voir avec les reponsable de Chaque Conseil quel projet doivent etre aidé en premier lieux.

La Réunion diplomatique/commercial organiser par Korzorg, lui a deja couter 10 mille ronds, et pourtant j'ai participer pour lui confectionner des meuble.
Il faut que nous nus mobilision pour soutenir nos Gorlak dans des moment comme celui ci et douba leslaisser organiser seul!

Le Conseil financier doit se montrer UTILE pour la horde, sinon il n'uras plus lieu d'etre.
Je vais repartir les roles si vus ne voyer douba d'objection:

Gropth--> Renseigne toi au pres de Baratok, Azgar Korzorg et la Général, nous devons savoir ce qui mijote dans leur tete, pour décider de soutient que nus approterons

Dakmah--> essait de voir le ROY, il est malude, certe mais il doit sans douteavoi la clé des coffre de Luk'maar, avec ton corp de Femelle tente de savoir ou il se trouve, et surtoutde savoir ce qu'il contient.

Quand a moi--> je vais me renseignez au pres de Lamarghot, le grand Bricotruk de Luk'maar, pour savoir combien de rond nous rapporte les ventes que les peons font

Si vous avez quelque chose a dire, dite le ou partez accomplie vos mission respective
Se ne sont douba des ordres mais cela doit etre fait, je cumpte sur vous!

Une fois son discour fais, il retourna s'assoir, laissant la parole a ceux qui désirerait parler, mais surtout pour réfléchir a comment trouver lamarghot
Revenir en haut Aller en bas
Dakmah Darkuk, Gorlak

Dakmah Darkuk, Gorlak

Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania

MessageSujet: Re: Or mise a Disposition de la Horde   Or mise a Disposition de la Horde EmptyMer 26 Déc - 21:27

Après les paroles de Moktar, Dakmah ouvrit la bouche afin d'exprimer son point de vue.

Trùs bunne idée Moktar! Nous devons suvoar le budget de la race plus en détail, puiske nous n'avons pas accès à cutte information là, mume si nous serions supposé. Cependant, je vuis ussayez de m'arranger avec Seydah en premier, afin de munter par la huerarchie et douba allez voar le roi tout de suite.
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: Or mise a Disposition de la Horde   Or mise a Disposition de la Horde EmptyMer 26 Déc - 22:18

Aux dernières nouvelles, Baratok gérait 45 000 ronds.

Pour ma purt, mwa avoir donné 46 000 ronds juste à mwa dans le dernier mois à Korsog pour la coalition, qui s'est transformé en la nouvelle hiéarchie de Luk'Maar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Or mise a Disposition de la Horde   Or mise a Disposition de la Horde Empty

Or mise a Disposition de la Horde
Page 1 sur 1