Moktar se leva, il regarda Gropth et Dakmah, puis il leur posa a tout les deux la question qui lui rongeait le fond de la gueule depuis un moment.
Gropth, Dakmah, et Moi faisons partit du Conseil Financier, a ce titre, nous devions suvoir quel est le budget mise a disposition de la Horde.
C'est a nous de décider comment payer les projet et autre actions que désire la horde.
Je voudrais que chacun, de notre coter essayont de nous renseigner, pour savoir dans quel etat sont les coffre de Luk'Maar, quel somme les peon arrive a récolter pour la ville chaque mois( budget)
Et bien sur voir avec les reponsable de Chaque Conseil quel projet doivent etre aidé en premier lieux.
La Réunion diplomatique/commercial organiser par Korzorg, lui a deja couter 10 mille ronds, et pourtant j'ai participer pour lui confectionner des meuble.
Il faut que nous nus mobilision pour soutenir nos Gorlak dans des moment comme celui ci et douba leslaisser organiser seul!
Le Conseil financier doit se montrer UTILE pour la horde, sinon il n'uras plus lieu d'etre.
Je vais repartir les roles si vus ne voyer douba d'objection:
Gropth--> Renseigne toi au pres de Baratok, Azgar Korzorg et la Général, nous devons savoir ce qui mijote dans leur tete, pour décider de soutient que nus approterons
Dakmah--> essait de voir le ROY, il est malude, certe mais il doit sans douteavoi la clé des coffre de Luk'maar, avec ton corp de Femelle tente de savoir ou il se trouve, et surtoutde savoir ce qu'il contient.
Quand a moi--> je vais me renseignez au pres de Lamarghot, le grand Bricotruk de Luk'maar, pour savoir combien de rond nous rapporte les ventes que les peons font
Si vous avez quelque chose a dire, dite le ou partez accomplie vos mission respective
Se ne sont douba des ordres mais cela doit etre fait, je cumpte sur vous!
Une fois son discour fais, il retourna s'assoir, laissant la parole a ceux qui désirerait parler, mais surtout pour réfléchir a comment trouver lamarghot