Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Missive a Krokus Lun 14 Jan - 12:56 | |
| Une lettre parvenu dans les mains de Kalma, celle ci, après avoir essayer de la lire la donna a Krokus, une fois leur ébat terminer...
Krokus pouvais lire ceci sur la lettre: - Citation :
Uhk Capitaine, je tien a t'informer que jen'est douba pus etre présent, lors de ton entrainement, retenu par le mien. En se moment, j'apprend avec l'aide du soigneur de Luk'Maar, a soigner les blessur grave, très grave, si je puis dire. Il m'apprend a soigner les gorlaks, mais aussi l'anatomie de tout etre vivant. Mes étude me demande beaucoup trop de temps, et de rond... *le mot rond étant ecrit avec de grosse bulle derrier lui*
Bref, je t'envois cette missive, pour te faire par de ma demande. Je souhaite, fair partit de l'armé, et douba parceque je suis jaloux, parcequeje sais qu'il le faut, que pourla horde, il faut queje soit plus fort, et qu'il faut, surtout, un chef responsable.
Moi MOKTAR KASS'TETE, plus comunément appeler MOKTAR, ou Mok Mok, souhaite prendre la place de BARATOK!
Parle de sua au conseil, je vise le plus haut, car je pense etrele meuilleur Gorlak pour cette tache. Durant des année, j'ai apprit, faisant partit de l'armer, lors de plusiere guerre, en tant que soigneur, Bouclier, et Hacheur, que Grunt, Grunt 1er classe, et peon, en tant qu'apprentit guardien, et diplomate.
Maintenant, je souhaite utiliser mon expérience passer pour le profit de la horde.
Murth a toi de lire et d'accepté ma requete, se sera la seul et la derniere que je ferais pour toi...
Ghart La lettre etait signer lisiblement par un M | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Missive a Krokus Mar 15 Jan - 0:49 | |
| *Krokus ne put s'empêcher de rire en écrivant, Puisqu'il repensait a ce que moktar lui avait demandé* - Citation :
Har har har har har, Vwala ke moktar crwa pouvwar jouer un tel rôle au sein de la horde, Ton arrogance envers mwa dans nos dernière ranconte me démontre nettement le contraire, MAIS ul est vrai ke Moktar démuntre une réellement implication au sain de la horde. Ta demande est refusé, Mais un poste important te sura donné vue tes années d'expérience et ton bon voulwar. Si tu souhaiter PLUS, Démontre mwa ke twa valwar PLUS
Kapitaine Krokus
| |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Missive a Krokus Mar 15 Jan - 1:45 | |
| Moktar prit la missive, puis cracha dessu..., il la chiffona et la lanca sur le peon qui venait de lui ammener.
Puis il se diriga chez lui, rediger une autre missive... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive a Krokus | |
| |
|