Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Esclave de Krokus Sam 13 Sep - 19:46 | |
| Description : Hustane au long chuveaux blond.
Elle être a Krokus, Si quelqu'un habîmer, il aura a faire a moi. | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Esclave de Krokus Mar 16 Sep - 1:26 | |
| Lorsque Gruzkork vit la créature immonde et impure fouler les terres de la Nouvelle Luk'Maar, il s'empressa de lui demander ce qu'elle faisait là. Elle répondit naïvement qu'elle était esclave de Krokus.
Gruzkork trouvait imprudent de laisser un être aussi imparfait marcher sur la même terre que les Gorlaks. Son esprit, fervent d'Odéon pourrait affaiblir la fertilité des terres et des Gorlaks. Le Chaman s'exclama:
-Ma seule requête face à cet être immonde qui foule les terres du Très Sombre est que sous aucun prétexte elle ne devrait traverser les remparts de la Puissante Luk'Maar. Qu'elle ère telle une catin en dehors de nos mur, elle ne jouira douba de la protection que nos murs pourraient lui conférer. | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Esclave de Krokus Mar 16 Sep - 1:37 | |
| Esclave ramporter ronds, Ulors mwa défendre mon point. Les usclaves dwava être protégé pour ne douba habîmer, valeur descendre sinon.
Et de toute facon, idiot de Trimasel Elnar vuler mun usclave, ulors ul dwa payer, Gorlak krokus donne l'ordre de l'agripper et de lu muttre au cachot | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Esclave de Krokus Mar 16 Sep - 2:10 | |
| -Je conçois plutôt mal comment un eslcave pourrait rapporter des ronds. Des ressources, peut-être, mais des pièces.. Un esclave se doit plus d'être un serviteur qui n'a aucun choix, qu'un moyen économique. Si elle est ton esclave, elle devrait plutôt accomplir les tâches que tu juges indécentes à accomplir pour un Gorlak.
Mais bon, je te souhaites bonne chance pour retrouver ton esclave. Par contre, avant de donner des ordres, tient compte de la hiérarchie, toujours présente, de l'armée de Luk'maar. | |
|
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: Esclave de Krokus Mar 16 Sep - 2:55 | |
| Hurm..... Krokus utre Gardien du Rwa, et Si ju dunner l'ordre d'attrapper kelk'un, les guerriers m'obéiront.
ET l'esclave kelqu'un M'offrirre 20 tas pour, ulors dabou ça rapporter Ronds!. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclave de Krokus | |
| |
|