Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Le Prestigieux Krokus Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Un gorlak peu commun, Très jeune il démontra des habilletées certain au combat et quand le temps venue, sans hésitation il s'investie au sein de l'armé. Le début fut qu'une étape vers son assancion*, il se démarqua rapidement par son acharnement au travaille et ses bonne actions. Très peu démontra de l'admiration pour se surprenant guerrier, La plupart le pris même avec jalousie. Quelques'un quittèrent tout simplement l'armé et d'autre restèrent plus discret, évaluant plus en profondeur le jeune Krokus. Le Guerrier devait donc agir, Mais la disparution de Baratok, Chef du conseil militaire, l'avait retardé dans ses projets de l'armé. Une fois Baratok disparue, le conseil prend énormément de temps avant de statué un nouveaux méritant. Bien que Krokus était persuadé d'être celui qui mènerais l'armé a quelque chose de glorieux, Le conseil en décida autrement, ils nominèrent Urg pour le poste de chef du conseil militaire. Krokus n'en fut pas jaloux, et ne démontra aucune agressivitée vers son ami Urg, Mais il était tout simplement déçus de constater que le conseil, après tout se temps, prirent une choix irréfléchit, Car Krokus était de loin le plus Prestigieux et dévoué des guerriers, selon lui.
Les confrontations de Krokus devenait de plus en plus fréquant, et Plusieurs gorlaks ne lui donnaient pas le respect mérité . Tous se croyèrent important, Mais peu ne l'était autemps que Krokus et cela était preuve faite. Tout ceux-la ne respectait pas le Husak*Respecter votre suppérieur*, Krokus était certe impulsif envers les blafards, Mais pas sans raison. Sans preuve formel, Krokus croyais réellement que Cruel lui jouais dans le dos. Deux de ses guerriers avait rejoin les rangs de la saint ordre des guardiens chamanique, et ce sans information. Le fait est qu'il y'avait autre mesure beaucoup plus respectueuse à l'endroit de Krokus qui aurait du être entrepris par Cruel.
Une rancontre inpromtue avait sucité l'intêret de Krokus, Bientôt le grand conseil devait se réunire pour Déclarer 3 chefs, qui devront administrer la horde. Krokus en voyait la, une décision intelligente qui ferait régner l'ordre dans la horde. | |
|