*furieux après avoir été chassé par des Nalkiris, il entra furieusement à luk maar dans l'intention de raconter à la première personne qu'il verrait, le ridicule de la situation qu'il venait de vivre : des Nalkiri armés qui osait lever la main sur un Gorlak. Entendant beaucoup de bruit à taverne qui semblait alors bombé de monde qui se soualait la gueule, il y entra et fit son petit discours de sa voix puissante à tout le monde.*
HUARRRR ! Tas de fumier ! Bande de Mukkake de Teilia ! UVEZ VUS douba rumarquer...!? QUE ces Nalkiri ont plus peur de rien et ugissent à leur guise, comme si nous utions une puissance sans grande impurtance!! CA en duvient ridicule, et qu'en plus uls surtent de chez eux pour uttuquer les putrouilles Gorlak sur les routes. MOA en a PLUS qu'ussez !! De cette faible rusistance!! Moa a l'imprussion que cette bande de sauvages se muquent de nous, uls nous prennent pour des faibles... qu'uttendons-nous pour ugir et leur ruppeler qui nus summes ?
Punsez-vus que nous purvuendrons à ULIMINER.. cette vurmine indusirable.. en se buladant sur les routes et en fusant quelques vuctimes par ci par là ? Ce n'est douba en s'uttuquant à quelques insectes isolées que l'on purvient à dutruire entiurement le nid.
Et il jeta un dernier et bref regard sur toutes l'assistance, et alla tranquillement prendre place à une table libre et héla la serveuse pour qu'elle lui apporte un pichet de bière et un gros morceau de viande à se mettre sous la dent tout en attendant de recevoir des commentaires.