Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nalkiri

5 participants
AuteurMessage
Argahurk, Gorlak

Nalkiri Empty
MessageSujet: Nalkiri   Nalkiri EmptyMer 9 Mai - 23:29

*On pouvait voir une affiche en peau de vache dans la taverne l'écriture était visiblement peu soigner et on pouvait deceler de nombreuse faute d'orthographe.*

Uhk, Gorlaks !

Moi, Arg Kass'Tête avoir message TRÈS important pour vous, tellement important que sa Rek'Tar qui l'avoir dit et que Capitaine Baratok m'avoir demander de l'écrire.

Rek'Tar vouloir les Narlkiri comme NEUTRE, sa douba se qui se passe pour l'instant eux nos ennemies... Moi oncle meme m'avoir dit que des gens avoir attaquer les Nal qui rire. Ca douba ce qu'il falloir faire !!

Moi compter sur chacun de vous pour arrêter de les embêter et qu'il devienne neutre avec nous.

Sur se Ghart Guerrier de la Horde !!

-Arg Kass'Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Urgol Mahik, Gorlak

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 0:27

Urgol passa la porte de la taverne et il s'arreta brusquement regardant l,affiche, il envoya directement son poing dans le mur a coté de la porte , il sembler en colère puis il disait au gorlak présent a la taverne

Sua des merdeux ces nalquirit! eux nous attaquer de dos avec des mangeur d'arbre et toute autre race faible

Que eux arrete de porter nos armure et qui arreter de nous attaquer dans le dos purtah !

Puis il reprit son chemin vers L,arene ,grognant
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 0:56

Urg attendit que Urgol aie finit de parler pour communiquer son opinion :

Mwa seulement pouvoir approuver mwa mussa Urgol sur se point, mwa même les avoir visiter et aujourd'hui mwa douter de leur bonne foie en cette alliance quand eux souvent se joindre à nos ennemis dans les brigandages.
Dakmah Darkuk, Gorlak

Dakmah Darkuk, Gorlak

Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 0:58

Et eux nous attaker sans raison. Je marchais lautre foas avek Arzuk et Dakgroth et avoar eu un nulkirie ki nous avoar attaker pendant ke nous marchais sur le chemin. Moa dire ke eux vont souffrir si j'entendre parler que eux attaker enkore un Gorlak! GOARR
Argahurk, Gorlak

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 1:17

*Arg repassat à la taverne pour demander les opinions des Gorlak sur se que Rek'Tar avait choisi*

Moa puvoar vous comprendre eux uvoar duja uttaquer Arg mais on s'en foutre ce que l'Archi Chaman vuloar il l'uvoar. On douba uvoar le droit de ne douba se plier a ses ordres car sa le Grand Sombre qui lui dire se que ul duvoar faire. Et douba oublier que ul puvoar TOUT savoir donc ul savoir que vous utre en train de contester ses ordres...

En plus sa douba tuer de douba bastonner sur un peuple... Mais sa rester votre choix faire a votre tête si vous vuloar mais Rek'Tar va le savoir...

*Il repartit calmement de la taverne fier de ses dires*[/i]
Urgol Mahik, Gorlak

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 3:38

Avant qu'Argahurk partit , Urgol prit la parole d'un voix en colère

Purtah tu douba comprendre ? mua douba contester l'archi chaman l'udiot

mua juste dire se que mua penser ...sua me muttre en purtah que ces sulter de femelle nous attaquer dans dos avec les mangeur d'arbre et les sang faible et on devuar rester calme nous avec eux

Mua deja avoir jurer sur mua tete que mua va couper la tete de ae..rok

il grogna vers le jeune gorlak , lui montrant ces crocs
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri EmptyJeu 10 Mai - 4:51

Baratok eut vent de la polémique et vint y metre son grain de se.

Mussah, je croire, tout comme vous, que les nul qui rient être une insulte.

Ce peuple pathétique qui porter nos armures et qui prier un cilias qui n'existe pas.

Cependant, on avoir d'autres occupations et je croire que on devoir commencer par consolider nos positions avant de se metre a foutre le bordel.

On devoir s'assurer d'être intouchable avant de faire quoi-que ce soit.

Quand on avoare attaquer les kehjans, on s'être retrouver avec un problème de défence et sa douba devoir se reproduir. On devoir s'assurer que la protection de notre territoir être assurée avant de faire quoi que ce soit.

Construisons nos fortifications, faisons des réserves de nouriture et de matériaux assé pour durrer 10 ans et ensuite, on sera intouchable et invincible.

Ne vous occupez pas d'eux... sa aussi simple que sa. Sa être un ordre de rek'tar et vous devoir le respecter mais sa un ordre de moi aussi et sa aussi, vous devoir le respecter.
Contenu sponsorisé

Nalkiri Empty
MessageSujet: Re: Nalkiri   Nalkiri Empty

Nalkiri
Page 1 sur 1