Argahurk, Gorlak
| Sujet: Entraineur pour les péons Ven 7 Sep - 2:16 | |
| Arg se promenait tranquilement en Luk'Maar lorsqu'il remarqua que plusieurs péon ne faisait rien de leur journée sauf se souler. Il se dit qu'il devrait les aidés a avoir une Formation millitaire, sa pourrait grandement aidé la Horde.
Partout Arg avait mit des Affiches comme celle-ci
Uhk les mussa !
Arg a remarquer que les péons ne font plus rien de leur journée sauf se souler ! En plus presque personne se chargé de leur entrainement. Alors il se proposé pour donner formation millitaire au péon !
Donc, tout les péon qui veulent etre guerrier doivent me voir au plus vite pour avoir une bonne formation millitaire et pouvoir devenir de bons guerrier et douba juste des péons qui dormir et se souler.
Sur ce, Ghart !
-Argahurk | |
|
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Entraineur pour les péons Sam 8 Sep - 22:55 | |
| Bâh'rruk vue l'affiche et, après plusieurs minutes à tenter de lire celle-ci, il réussit enfin.
-Harrr! Enfin quelqu'un qui va pouvoir untraîner Bâh'rruk! Bâh'rruk ira le voir aussutôt qu'il le pourra!
Suite à cette exclamation soudaine, Bâh'rruk partit en direction de l'arène, pour tenter de trouver le dit Gorlak qui entraînerait les Péons. | |
|
Argahurk, Gorlak
| Sujet: Re: Entraineur pour les péons Dim 23 Sep - 5:56 | |
| des affiches furent mise après les ancienne
Purtah !
Péon, moi vous rappeler de venir me voir pour formation, sa douba en vous soulant que vous ullez devenir des guerriers.
DONC ! Douba hésité de voir Argahurk, pour entrainement, sa les péons d'aujourd'hui qui formé armée de demain. | |
|
Mugruk Grus'Kar
| Sujet: Re: Entraineur pour les péons Dim 23 Sep - 23:54 | |
| Mugruk qui se promenait dans les environs, sur le dos de son fidel lama, remarqua une des affiches. Après plusieurs minutes à tenter de lire le message, il se frustra et alla chercher la bibliothequaire qui lui lu le message.
HAR! Moa furait mieux d'uller voir ul si moa vuloir me fure untruiner pur duvunir puissant!
Il remonta sur le dos de son lama pour se diriger vers l'arène... | |
|
Fryddalie, Kardare
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lac a la tortue, Québec ! Expérience UO : Zyx, Ancestral, Turambar, Profania... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entraineur pour les péons Lun 24 Sep - 6:15 | |
| alors qu'il se promenait dans la vie, ayant encore survécu au vigie qui s'étais encore une fois trompé en le voyant, Davarion se promenait dans la ville et il vit une des affiche d'Arg, aussitot qu'il vit celui ci il alla lui dire quelques mot
Eh ben eh ben m'in Arg l'sauvage, commant s'que sa allionse tes entrainement pour péons? T'avion tu former d'grands guarriers jusqu'a maintenant? M'héhé. M'enfin si tu voulion in ptit coup d'main demande moé, j'vo etre en train d'me souler a tavarne.
sur ce il retourna boire un verre l'air joyeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraineur pour les péons | |
| |
|