| Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls | |
|
+2Garuk, Gorlak Furgork, Gorlak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 1:47 | |
| Uhk Gorlak cumme j'avoir annoncer il va falloir des Gorlak Fiable pour s'occuper des Troll et pour s'arranger pour que eux reprennent des forces le temps des reconstruction Alors voici la liste du monde que mwa veux voir travailler avec les Heure.
Premiere lunes (Lundi) : Kromgol Le matin (HRP : Ca peut etre pendant l'apres midi) et Harguk Le soir.
Sur la supervision de Xortar.
Deuxieme lunes (Mardi) : Grumsh le matin et Torak le soir
Sur la supervision de Gund'tork
Troisieme lunes (Mercredi) : Nagah le matin et Ortharg le soir
Sur la Supervision de Zurluck
Quatrieme lunes (Jeudi) : Garuk le matin et Argahurk le soir
Sur la supervision de Urg
Cinquieme lunes (Vendredi) : Morguk le matin et Grutch le soir.
Sur la supervision de Buurg
Sixième lunes (Samedi) : Worgluk le matin et Takdrug le soir.
Sur la supervision de Dakgroth
Septième lunes (Dimanche) : Kalma le matin et Gothmurg le soir.
Sur la supervision de Wurzog
ALurs juspere que tout le monde va voir sa tache mwa Krugore avec l'aide de Azgar nous allons vérifier le travaille de tous et vous serez recompenser selon vos effort et maintenant au boulot !
(HRP: J'ai tenter de faire mon mieux pour nommer les personnes concerné. ALors cela ne va vous prendre que 10 min dans le gros max alors S.V.P. faitent un effort :) . Et si vous avez un empechement venez le dire sur le Fofo.)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 3:09, édité 3 fois | |
|
| |
Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 2:05 | |
| [ HRP: Je pense que c'est une tres bonne idée mais a partir de la rentrée je ne serai plus la que le week end ] | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 2:19 | |
| *Targrak donna son accord, a ce que ces homme participe a la tache, par contre Krugore devra venir le rencontré, ils discuteront des date.* | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 3:09 | |
| Vue le Prédateur aillant chérie la petite Dakmath. Elle refuse de travailler pour une simple jobine. Alors Targ la remplaca par Harguk. | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 3:37 | |
| [HRP: Youpi j'suis pas dans le tableau bon pas grave je ferai ma journée coup de fouet a la place de la bouffe] | |
|
| |
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 4:47 | |
| La petite chérie Dakmah aillant Targrak comme prédateur ne refusa pas pour une simple jobine, mais seulement que l'horaire ne lui convenait pas. De plus, elle était sous la supervision de Targrak et non sous celle de Krugore. Celle-ci se proposa pour préparer la nourriture des Trolls. | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 5:23 | |
| Krugore à placer un coffre a disposition de Tous avec une tonne de bouffe. Il ne restait qu'a la distribuer en temps voulu. | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Aprés avoir vu tout les trolles ce détacher Gund'Trok envoya un mot a Krugore lui disant que pour la peine et comme punition il ne tenait pas a ce que les trolles on a manger le soir!
Il attendait maintenant l'accord du Champion pour appliquer la punition! | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| Gund'trok ne trouva pas Grumsh pour aller nourire les trolles, il les nourrit donc seul. Il donna a chaque trolle un morceau de viande et morceau de poisson!
en l'absence du champion Gund'Trok décida que les trolles ne seront pas nourit le soir. Ca leurs apprendra a attaquer un menbre de la Horde et surtout a leurs enlever tout envie de s'échaper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls | |
| |
|
| |
| Horaire pour la nourriture et entretien des Trolls | |
|