Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive pour Rek'thar

2 participants
AuteurMessage
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Missive pour Rek'thar Empty
MessageSujet: Missive pour Rek'thar   Missive pour Rek'thar EmptyJeu 23 Aoû - 22:21

Uhk Archi-Chaman,

Je vous envoie cette missive afin de vous prévenir que Krall et Muruk ont appris je ne sais douba comment le maniement des ingrédients pour en faire de la magie.

Ces derniers ne font douba parti du Cercle Chamanique alors je demande la permission de pratiquer mon pouvoir sur eux afin de leur faire oublier leurs connaissances.

Si un jour ils entrent dans le Cercle je m'engage à leurs rapprendre la magie de Narshoul.
Revenir en haut Aller en bas
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

Missive pour Rek'thar Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rek'thar   Missive pour Rek'thar EmptyVen 24 Aoû - 4:03

Krall avait, en effet, un jour posséder certains pouvoirs et tripoté des énergies qui le dépassaient. Depuis ce fameux jour, le jeune gorlak s'était fais plus distant, ses rares apparitions en Luk'maar étant marquée par son comportement sombre qui ne lui était pas habituel.
L'on disait, toutefois, qu'il avait renoncé à tenter d'user des pouvoirs de narshoul pour ne se consacrer qu'au combat à la lance, à cheval. Plus personne ne l'avait vue à Luk'maar depuis un bon moment, il se serait, aux dernières nouvelles, parti à son compte, à l'aide de son frère Grashmak, une petite entreprise de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Rek'thar
Page 1 sur 1