Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Un tournois pour une femelle. Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| Dakmah était maintenant célibataire. Son male précédent était maintenant parti, depuis trop longtemps.
Elle avait fait une affiche truquée, se fesant passer pour quelqu'un dautre.
Uhk! Moi utre Krurrkr! Un guerrier de la horde! Je dire ke Dakmah utre à moa si pursonne réussir à me kasser! Je donc décider que ELLE À MOA puisque personne ne la vouloir!
Le tournois sura donc dans kelke lune et ca utre juska temps qu'un des deux males tomber au sol! TOUT utre permis, mais ca un kontre un et dans l'arène de Luk'Maar! Le premier ki sortir ou tomber... avoar perdu!
Si vous avoir des questions, parlez-sen à Dakmah! Moa lui avoir dit les informations necessaires! Durant se temps, moi retourner m'entrainer!
Ghart!
Douba oubliez d'inscrire votre nom si vous vouloir participer!
(Surment en fds... pour l'heure je sais pas encore, donnez des sugestions et heures de disponibilité) | |
|
Muruk, Gorlak
| Sujet: Re: Un tournois pour une femelle. Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| Muruk, braconnier
Un sourire afficher sur son visage, quelque peu mesquin.
( je suis la le matin de 8 a 12hQC donc probablement pas présent pour le tournoi :P ) | |
|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un tournois pour une femelle. Jeu 23 Aoû - 0:50 | |
| Urg, Geolier
(Pour l'heure je préfère tard aux heures QC, mais je peux m'adapter aux disponibilités des autres) | |
|
Argahurk, Gorlak
| Sujet: Re: Un tournois pour une femelle. Jeu 23 Aoû - 15:25 | |
| Argahurk, Grunt d'Élite.
[Je m'en fou de l'heure chui toujours connecter MOUHAHAHAH) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournois pour une femelle. | |
| |
|