Shugruk remarqua le nombre incroyable de Grunts d'élites. Il décida donc qu'il était temps d'agir et de faire des augmentations au niveau des grades dans les rangs de l'armée. Il passa donc devant la caserne et laissé une note pour chacun des grunts d'élites.
Uhk à vous mes grunts d'Ulites.
Je vus uffre dunk à chakun de vous la chunce de juindre les rungs des Fiers ou buen la chunce de puvuar juindre unfin la brunche ke vous visez. Je m'urrangerai pour chukun des supérieurs de chukunne des brunches suit prusent pour ke la majorité ou plutôt ke ceux ki murite de pussez au grude supérieur.
Tantez la chunce et dites mua kund vus surez près à vus bastonner ufin de munter de grude.
Ghart mes futurs fiers!
Par la même occasion, Shugruk laissa une seconde affiche pour les supérieurs de chacunne des branches.
Uhk cher comptriotes.
Je uvuar organiser des bustons untre grunt d'ulite ufin ke eux puisse pussez à un grude supérieur duns la brunche ki leur unteresse.
Pour cutte ukasion j'uimerais ke vus suyez prusent ufin de leur remuttre leur futur insignes pour k'uls kuntinuent leur cheminement.
La dute et l'heure n'est douba unkore officiel et je vous furai parvenir cuci lurske cula aura uté décidé.
Sur ce, Ghart mes mussas!