Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un combat des plus facile.

5 participants
AuteurMessage
Grashmak Karnuk, Gorlak

Un combat des plus facile. Empty
MessageSujet: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 0:48

-Il disait avoir un hussak. pourtant il utilisa du poison mortel l'ors du combat.
-il disait avoir un hussak. pourtant des le premier coups digne de la force de Grashmak le jeune caraynne fuie t-elle un lâche.
-il se disait avoir un hussak. pourtant il ne peut mêmme douba recevoir un coup sans que son armure de ne desangle.
-Il disait avoir un hussak. Pourtant il choisi une arme de sa taille. une arme de lâche,une dague.
-Il ce dissait avoir un hussak. Pourtant des le premier coup recu il hurla sans cesse les mêmme mot.. <<GARRRDDE GARRRDDDEE.>>
-il ce dissait avoir un hussak. pourtant il clamait a voie haute l'aide du très haut afin qu'il ce fasse guerrire. Pourtant tout le monde le sais que Le très haut était avec Grashmak.

Apres la mort du jeune kruks. tout le modne savait bien que Grashmak recherchait Caraynne sur les landes et il le trouvat. Carannyne Fesant le fiert allure avec sa troupe dans la taverne de tyrimar.

Apres une demende de duel d'hussak envers Caraynne il refusat au debut surement par peur car il ne repondait aucunement. Seulement son pere s'avait prendre sa defence mais ceci n'était encore peut. Finalement il decida d'accepter le duel puis ce dirigat a l'arenne. Finalerment le colose gorlak entrainer depuis longtemps sur sa monture ce s'entis vislbmeent mal a l'aise sur ca monture. il la ramena a l'ordre vivement pas un coup a la nuque puis il la remontat. le ocmbat debut Carayne en peur demenda a Grashmak de retiré son casque surement une technique pour lui facilité la tâche. Sans aucun refus Grashmak ,decidé de vaincre ce gorlak, Retire son casque pusi sort sa fidel Hallbarde. le combat comenca puis le lourd destrier vien frapper precisément le jeune lui decoupant les sangle de son armure le rendant en soius-vêtement. Un rire lourd et grad ce fit entendre du cavalier. Le lâche caraynne pris une cours vers la sortie de l'arenne hurlan <<GARRRDEE GARRRDE >> quel parole typique d'un hastane ce dit le colosall gorlak du haut de son destrier. Puis apres avoir rattraper le fuyar le gorlak vien en finir avec lui d,un puissant coup porté.

Grashmak n'avait j'amais vecus de ci facile combat.

(ps dsl d'avoir deloguer vite. mais j'devai retourner travailler.)
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen, Nargolith

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 2:17

Cette histoire est racontée à Waess peu de temps après sa rencontre avec Arès. Elle ferme les yeux pour cacher son inquiétude grandissante au fur et à mesure que le récit est dit, et se mord les lèvres jusqu'au sang.

Alors que l'homme se tait sur l'issu du combat, Waess conserve les paupières baissées et s'inquiète du sort de Caraennyn, mais son interlocuteur ne peut lui en dire d'avantage. Le corps tremblant elle prend congé loin des regards et attend le cœur craintif une bonne ou mauvaise nouvelle qui ne vient pas.
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 5:33

Grashmak avait insisté sinon pleurer pour avoir son "duel d'honneur" comme la mode l'exige en hastanie. Careannyn, lui, se truffait bien de ce combat : A refuser, son hussak n'en souffrait pas.

Mais l'autre Gorlak, celui qui prétendait vouloir "restaurer l'hussak" d'un fils qui s'était "suicidé" sur l'épée d'un autre avait été tant insistant qu'au bout d'une interminable heure de parleries inutiles, et pour enfin avoir enfin la paix, il accepta.

Le combat devait se dérouler dans l'arène : Quelle surprise d'y trouver Grashmak sur son cheval... Dans une arène a peine assez grande pour que deux hommes combattent a pieds... Mais lui était si bon cavalier qu'il pouvait y combattre a cheval sans crainte de chuter... Et son cheval si fort et habile qu'il pouvait fournir des galops sur ce petit carré pavés de deux mètres sur deux.

Vraiment, ce Grashmak était impressionnant. Le combat commença et, rapidement, la chose a laquelle personne ne s'était douté arriva : L'armure toute entière de Caraennyn s'était enlevée de son corps - Gantelets, gorgerin, haubergeon de mailles, chausses de mailles, gardes bras de plates - tout d'un coup ! Grashmak était t-il si fort pour déshabiller un homme en une seconde, de la pointe de sa bardiche ? Non... Personne n'en ai capable, a moins d'avoir une arme enchantée ou magique.

Voila l'affaire : Le jeune Gorlak présomptueux s'était retrouvé privé de son armure en une demi seconde grace a un sortilège ou un enchantement et, privé de son écorce de fer, il n'était plus en mesure de fournir un combat sans encourir de graves périles. Il n'était pas de ceux qui se suicidaient sur les épées des autres par "honneur" ou de ceux qui restaient face a l'ennemi se targuant d'être plus courageux alors qu'au final, ils mourraient quand même. Alors il prit la fuite, se réfugiant au près des gardes de Tyrimar pour que le combat cesse, mais l'autre continuait de lui assener de terribles taillants.

Finalement, Caraennyn tomba a terre, blessé de toute part... Incapable de riposter... Et l'autre continuait de frapper malgré la présence des gardes, avant de prendre la fuite...

Quel était le but de Grashmak ? Tuer Caraennyn ? Il l'avait combattu, certes, et bellement meshaigné, mais il ne l'avait pas occis.

[HRP: Je ne félicite pas ton role play médiocre et ton fair play plus que douteux. Ton intention n'était pas de venger ton "fils" ingame et de faire du beau role play, mais juste de faire prévaloir des skills sur les miennes et m'assommer, toujours par les skills pour peut être éprouver une juissance malsaine que je ne parviens pas a comprendre. Ce n'était pas nécessaire car je jouais l'homme vaincu, blessé et a terre. J'espère néanmoins que maintenant que tu as eu ta revanche et ta jouissance que tu ne "m'offriras" plus jamais une scène aussi laide.]
Grashmak Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 5:39

(hrp). si moi je susi un bon cavalier ceux-ci l'etait beaucoup plus devant 2 gm et ariakan durant la scenne donc cesse de dire que j'ai fait l'imposible.

ps2 oui j'ai bien aimer t'assomer.

https://2img.net/r/ihimizer/i/hrp.jpg/
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 6:00

HRP: C'est bien, utilise les actions pitoyables des autres pour justifier les tiennes, tu iras loin.
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 12:54

HRP: parce que ya jouer le lâche rp, j'ai eu l'impression que tu t'est frustrerHRP et que ta déconné rp.....arrêt de prendre le jeux trop personnelle.
Agent Quantum
Admin

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. EmptyVen 16 Oct - 18:03

[Ceci est un forum RP, prières de le préserver ainsi.

J'apprécierais aussi qu'on évite les hypocrisies semi-rp en italiques.

Merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat des plus facile.   Un combat des plus facile. Empty

Un combat des plus facile.
Page 1 sur 1