Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Backgrounds des PNJ's Gorlak.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2006

Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. EmptyJeu 25 Jan - 12:19

Voila, nous allons poster ici les backgrounds des PNJ's Gorlaks, pour que vous puissiez d'entré vous faire une meilleure idée d'eux. Le topic sera régulièrement mis a jour, au fur et a mesure que les bakcgrounds auront été rédigés.


Citation :
Garthmalg Crocdur, Chef de la Horde

Mort d'une maladie inconnue. Certain soupçonnent Rek'Thar de l'avoir empoisonné pour mieux le manipuler une fois affaibli, d'autres pensent que c'est Trolwarnok qui a empoisonné le roi afin d'assoir sur le trone Fratricide.

Garthmalg est sans contredis le plus énorme spécimen de sa race. D’aucuns disent que son père, Arghat, aurait visiter la couche de la femelle d’un seigneur ogre après avoir tuer celui-ci et aurait engendré ce géant hybride de par cette alliance. Il mesure près de quatre mètres et pèse plus de trois cents kilos. Quoique quelque peu ventru, toute cette masse est pratiquement faite de muscle !

Contrairement à son père, Garthmalg est d’une bêtise et d’une balourdise effarante et ce même pour un Gorlak. Complètement niais, ses agissements transmettent parfois l’impression qu’il est encore un enfant (ce qui n’est pas totalement faux comme il n’a que seize année devie…). Avare en toute chose, il est très attaché à son or ainsi qu’a tout ce qu’il peut se mettre sous la dent. Pour lui le pouvoir est un moyen d’obtenir ce qu’il désire : plus de nourriture et plus de richesses.

Heureusement, c’est un chaman, Rek’Thar, qui s’est chargé de l’élever tant bien que mal, malgré son évident handicape intellectuel. Rusé, ce sage a toujours su profiter de cet inconvénient en le distrayant et en usant de belles paroles.

Maintenant à l’âge adulte, Garthmalg commence à ressentir, comme tous les gorlaks, les effets de la soif de sang. Il désire une plus grande fortune et une plus grosse pitance, il veut, pour ce faire, élargir son territoire et faire couler le sang sur Teilia, lorgnant les terres impériales d’un œil avide.

Toutefois, la Horde ne s’est pas remise de l’échec de son défunt père, quelques querelles déchirent le clan, faisant que la horde n’est pas prête à entamer une telle conquête. Le conseiller, sage et avisé du Chef, le sait pertinemment, c’est pourquoi il tente d’attirer l’attention de Garthmalg vers des terres plus au nord ; majoritairement constituées de monts enneigés, aux cols vertigineux, hostiles à la vie ou demeurent les trolls des neiges, ennemis des Gorlaks…


Présentement, les projets de Garthmalg sont donc centrés sur cette campagne qui consiste en l’éradication du peuple des trolls des neiges (ou sa réduction à l’esclavage), certes féroces, mais beaucoup moins nombreux, ainsi que la prise de nouveaux territoires qu’il redistribuerait
a ses hommes liges, de manière à régler les disputes une fois pour toute et de réunifier la Horde pour une conquête de plus grande envergure.

Quoi qu’il en soit, et bien que Garthmalg soit le chef dans Luk’Maar, c’est en vérité Rek’Thar qui, dans l’ombre, tire les ficelles.

Guerres et carnages, alliances et trahisons, le règne des Gorlaks approche...


Citation :
Rek’Thar, Archi-Chaman

Mort d'une malédiction après avoir corrompu, manipuler, dévasté la ville de Luk'maar.

Il se tenait là, devant tous, attendant patiemment les mains enfouies dans ses manches. De grande taille, plutôt mince, et drapé d’une longue robe noire, Rek’Tar était le seul Gorlak que l’on pouvait comparer a une asperge. Son regard était clair et cruel, au milieu d’un visage étroit au teint pâle, la peau creusée au niveau des joues et du cou, donnant l’impression qu’il souffre de la faim. Enfin, quelques rides sur la commissure des lèvres accentuaient l’expression de dureté de son visage. Après quelques secondes de silence, qui semblaient a tous de longues minutes, il prit la parole :

« J’entend depuis quelques jours que, dans nutre peuple, certains commencent a douter de l’existence et de la force de Narshoul, qui est nutre père a tous… Et, aujourd’hui, il désignera ces païens… ! »

Son regard était celui d’un inquisiteur, il serait aujourd’hui intransigeant… Puis, agitant discrètement ses doigts dans ses longues manches, à l’abri des regards, il lança trois sortilèges sur la foule présente, et, trois lumières se mirent a briller au tour de trois péons…

« Si votre foie en Narshoul est purfaite et invincible, il soutiendra nos efforts… ! Hors, ceux-là (Dit-il en pointant de son doigt squelettique les trois Gorlaks illuminés), ceux là ne croient plus en Narshoul… Et il les a désigné pour que nous les punussions… ! »

A peine eut-il terminé sa phrase, que déjà les trois jeunes péons lumineux, qui avait sans doute été désigné par pur hasard, étaient emportés et attachées sur des poteaux, a coté d’une table ou gisaient des instruments de fer, couverts de sang séché, et qui n’avaient qu’un seul et unique usage : Torturer…


Citation :
Tran’Kork, General

Mort lors d'une altercation opposant les gorlaks aux mortanyss.

Haut, corpulent, avec un visage de pierre posé sur un cou de taureau et l’œil acéré, rien de ce qui se passait alentour n’échappait à Tran’Kork : Il veillait à ce que ses hommes s’exercise convenablement aux armes, en vue de la prochaine grande bataille…

Du haut se son estrade, le torse gonflé, les mains réunies sur la boucle de sa ceinture, ce Gorlak à l’air menaçant respirait l’autorité. Il avait atteint pour un guerrier un age exceptionnel, la quarantaine passée… Mais combien de plus ? Difficile a dire…

Il était, avec les anciens chamans, le vestige d’un temps où les Gorlaks étaient une puissance capable de rivaliser avec les Hastanes. En ce temps là, il était déjà le bras droit du chef de la horde, car il avait su s’illustrer dans de nombreuses échauffourées. Il faisait parti de ces hommes qui vouaient à Arghat, une admiration sans bornes, doublé d’une loyauté a toute épreuve, une loyauté qui perdure même après la mort du héros, puisqu’il a choisi de servir aussi féalement le fils, héritier du trône, qu’il avait servit le père.

Tran’Kork est un mâle qui n’aime pas savoir son arme au fourreau, et dont l’orgueil se cabre au premier affront. Cruel, il agit toujours avec franchise et ne songe qu’a une chose : Recréer une force Gorlak capable d’inspirer la défiance, de faire trembler la nation Hastane…

Citation :
Kurnrork, Capitaine

MORT tué par le Général Tran'Kork a la suite d'une discution qui se voulait, au depart, pacifique

Kurnrork était courtaud : il avait de larges épaules, mais de petites jambes. Son visage était large et rond, couvert de rougeurs et de pustules. Il venait d’arriver devant la taverne, qu’il ouvrit à grand fracas. Il resta un moment oscillant, sous le cadre de la porte, dans un équilibre précaire, avant de s’accrocher à la porte, comme l’eut fait un vieux vautour d’une proie. Une odeur de fumier, de chair en décomposition et d’alcool se dégageaient de ce Gorlak, même de loin… Puis, enfin, quand il retrouva un semblant d’équilibre, il exhiba des dents pourries aux personnes présentes avant de s’installer dans un coin de la taverne, contemplant lubriquement les jeunes mâles Gorlaks, comme il l’eut fait, s’il avait été normal, avec de jeunes femelles.

Citation :
Zuggtmoy, Général des armées

Disparition. Aucun indice, aucune preuve...

Zuggtmoy placa fermement une main sur sa mâchoire et d’un coup sec, il la remit en place. Le coup qu’il venait de recevoir n’était guère pour améliorer sa façon de parler qui était, malgré son niveau d’intelligence hors de la norme gorlak, déjà mauvaise. Il remit doucement son cache œil en place et observa le kardar devant lui. Le petit homme, qui venait de lui assener un coup, semblait maintenant douter de sa chance et de la volonté de son vieil ami Zuggtmoy.

L’imposant gorlak saisi l’arme du kardar de sa main foncée et le souleva de terre. Ne voulant pas se retrouver désarmé, le petit se retrouva bientôt dans les arbres derrière lui. L’impact lui avait sans doute brisé le dos puisqu’il ne se releva même pas alors que Zuggtmoy empilait des buches sur son corps. On entendit a peine les cris du kardar parvenir à travers les buches lorsque le gorlak y mit le feu.

Il se retourna vers les autres gorlaks et les dévisagea. A l’avenir, personne ne risquait de tenter de lui retirer son cache-œil pour rire.


Citation :
Kroz'Gorak, Général

Capturé par les hastanes lors d'une attaque de la trialliance. Sans doute mort suite à sa destitution.

C’est d’un coup assez puissant que Kroz’Gorak planta sa hache dans le vieux tronc pourri sur lequel il avait déjà posé un pied. Il entreprit alors de replacer ses jambières que le combat avait désajusté. Bien que son apparence trahissait son âge, elle ne laissait pas entrevoir la détermination et la fureur de ce gorlak. Les années lui avaient apprit à ne pas laisser de chance aux faibles et cet apprentissage lui avait d’ailleurs couté un bras entier lors de la grande guerre contre les hastanes à laquelle il avait pris part au coté du général Tran’kork. Il n’avait pu, sur le coup, éliminer ce traitre qui avait, après avoir insisté pour combattre auprès des meilleurs, osé tenter de les prendre par derrière pour les éliminer.

Kroz’Gorak avait toujours cru que cet acte de trahison avait amené les gorlaks à la défaite et il croyait qu’il serait possible, maintenant que la mission visant à éliminer ce faible avait été menée à bien et que les os de ce dernier avaient été incorporés à son armure, qu’il était possible de réussir à reformer l’armée nécessaire pour terrasser les hastanes.

Certes, il était revenu depuis peu, mais il savait que pour y arriver, il faudrait qu’il s’impose. C’est pourquoi ce gorlak sanginaire, intraitable et déterminé reprit lentement sa hache, tourna la tête et regarda sévèrement le pauvre qui avait osé, quelques instants plus tôt, le ridiculiser sur son apparence et qui était maintenant agenouillé et terrorisé. Cette fois, il ne laisserait plus de deuxième chance.
.


Citation :
Firkorz, assassin au service du plus offrant



Semble avoir disparu après avoir récolté une fortune incalculable



Une silhouette encapuchonnée était adossée au mur de la bibliothèque, non loin du feu. Peu large d’épaules, son visage était obscurci par l’ombre de son capuchon. Sous celui-ci, des yeux pareils à deux pierres noires clignotaient au dessus d’un nez crochu qui accentuait la mauvaiseté de son visage. Il arrivait parfois qu’il sourit, mais ce sourire avait l’aspect sur son visage d’une cicatrice noire, mal refermée… Qui était-il vraiment ? Personne ne le savait réellement, cependant, une chose était certaine… Il portait sa mauvaise réputation au sein des Gorlaks comme une médaille d’honneur.

Citation :
Trolwarnok, Chaman de Luk'Maar.

Mort, assassiné devant le temple

Un chaman, l’air grave, tenant dans la main un grand bâton torsadé, semblable à la défense d’unicorne, marchait péniblement dans Luk’Maar. Vous pouvez vous le figurer les yeux glauques, la barbe épaisse, avec de longs cheveux grisonnants, et le visage labouré par de profondes rides. Ce vieux Gorlak était à l’automne de sa vie, non loin de l’hiver… Il incarnait, par sa manière de se tenir, courbé sur sa canne, la décrépitude, la ruine et toutes les douleurs de la vie

Ce vieillard, avait l’air bon et indulgent, il aimait et encourageait la jeunesse, et ne pouvait parfois s’empêcher de l’admirer, se rappelant ainsi sa jeunesse prime… Et c’est ce qui le rendait différent, car les vieux chamans étaient généralement jaloux, malveillants et sévères.

Il avait également tout vu des autres époques, sans en avoir les illusions, ni les passions, ni les erreurs : il avait acquit suffisamment de sagesse pour guider les Gorlaks, et avoir le privilège de parler a Narshoul…


Citation :
Lamargoth, Grand Bricoleur de Luk'Maar

La porte de la taverne s’ouvra. Un Gorlak entra et se dirigea tout droit vers le tas de baril, de planches et de tables brisées. Tous présents étaient perplexes, il était rare de voir un aussi petit Gorlak. Aussi grand que le plus grand des Kardars, aussi trapus qu’un Hortag, les pieds plus long que les bras. À voir cette créature, cette aberration, victime du hasard de la nature, l’on ne pouvait s’empêcher de s’imaginer le genre de femelle qui avait mit au monde ce Gorlak et le mâle qui avait pu vouloir l’engrosser, à quelle point il devait avoir bu de soir là…

La petite bête verte se releva du tas de poubelle. Une vielle table dans une main, le marteau dans l’autre, il sortit de la taverne, faisant deux fois plus de pas que quiconque, laissant la porte ouverte derrière lui. Dehors, un Gorlak surnommé Moctok l’interpella :

Moctok : Quoi tu foutres uvec tes poubelles le nain ?

Rapidement, le petit Gorlak rétorqua :

Larmargoth : M’Harharhar ! Sua mouâ ! Larmargoth ! L’bricotruk de Luk’MaarHarharhar !

Moctok : Hurrr…bricotruk ou douba, des poubelles sua reste des poubelles, péon !

Le petit Gorlak plaça les morceaux de la table dans sa grande brouette, il s’en alla, sifflotant un air jovial, le marteau accroché à la taille, un clou placé au dessus de chaque oreilles.


Plus tard dans la journée, devant la taverne, l’on aperçu une table neuve. Au centre de celle-ci, une petite statuette de bois avait été façonné, l’on avait sculpté Moctok, un clou dans le nez et une hache dans le crane.

Au loin l’on voyait Larmargoth avec sa brouette, en train de ramasser d’autre vieillerie, s’écriant :

Larmargoth : Sua mouâ l’muilleur harhar ! De tout Luk’Maarharhahar
!

Citation :
Fratricide, ancien Grand Gardien Chamanique, Protecteur de la Bible Sanglante devenu Roi


Mort exécuter par le Peuple de Luk'maar après avoir perdu la confiance de celui ci


Grand, glabre, bellement charpenté, les traits purs, il se tenait là dans son harnois noir, couverts d’ornements magiques et scintillants qui devaient probablement être de puissants artefacts. Il regardait les Gorlaks présents. Son regard était franc et rude, il révélait un caractère qui pouvait atteindre la férocité s’il le fallait, mais également une parfaite maîtrise et retenue de sois. Il était difficile de ne point être surpris par la couleur de ses yeux qui semblaient avoir étés lavés a l’eau de mer : Un étrange mélange de grisaille et de bleuité les éclairait. Sa voix, elle, était laissait entendre des mots sonores mais empreints de bienveillance…

On ne savait pas grand-chose de lui, sinon qu’il avait été élevé par Rek’Thar, qui en avait fait son Gardien Chamanique… Puis l'avait "couronnée" Son nom, assez étrange, lui aurait été attribué dit-on, quelques semaines après sa naissance, lorsqu’il aurait étranglé ses quatre frères et sœurs, d’un age semblable au sien.



Dernière édition par Conteur Lancelot le Lun 10 Mar - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2006

Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. EmptyLun 26 Nov - 19:25

Citation :
Karkash, Combattant de la Tribut Korzog, Mâle de Mitah.

Tuer par Kartrak pour une histoire avec Mitah.


D'une carrure large et imposante, il est toutefois plus petit que la moyenne des Gorlaks. Il n'a visiblement rien de bien différent des autres peut-être mis à part ses yeux légèrement sortis de leurs orbites. Il semble en effet être un Gorlak très nerveux et impulsif.

Sa femelle Mitah, semble en effet très importante pour lui. Il la traite comme il se doit, mais il n'apprécie pas qu'un autre Gorlak en parle en mal. Lorsque c'est le cas, il devient incontrolable. Les yeux sortent rapidement de leurs orbites et les veines de son cou ne prenent que quelques secondes avant d'être gonflé et sur le point de céder. Il se tait puis d'un coup, il brandit sa lance et violente la pauvre victime qui vient de manquer de respect à sa femelle. Malheureusement, il arrive que la défaite l'inflige et qu'il doit faire passer sa frustration à quelque part. Mitah est donc là pour ça.

Un ancien ami de Arzoukoum également de la Tribut Korzog, il semble très attaché au culte et à Narshoul. Toutefois, ses armes sont sa façon de le prouver. Il n'est pas très futé, et il aime bien les bonnes vieilles coutumes Gorlak comme les bastons de taverne plûtot que les sermons interminables des Chamans.

Karkash, une petite bombe toujours prête à se défouler et faire sortir sa frustration. C'est donc cela qu'il inspire à tous et chacun.



Citation :
Seydah, actuellement la compagne du Roi selon les rumeurs


Exécuter avec Fratricide


Elle arrivait, là, et avança de quelques pas pour être visible aux yeux de tous. C’était une magnifique jeune femme, a l’apogée de sa beauté : De grand yeux bleus encadrés d’une soyeuse chevelure noire, une peau verte pâle et était laiteuse, mince mais musclée, son regard était fier. Elle avait l’air d’être une femme indomptable, une femme qui ne correspondait pas du tout aux standards Gorlaks mais sur qui l’ensemble de la gente masculine ne cesserait pas d’avoir de lubriques pensées.
Adoubée de quelques plates de fer recouvertes d’écritures d’argent et de cuir blanc, elle toisait sa nouvelle armée, une armée ébahie ou certain devait être fou de rage, d’autres devaient penser qu’ils s’agissait d’une farce et une infime devait partie devait se réjouir.

Qu’allait-il se passer ? Tout dans ce personnage laissait présager d’une attitude scandaleuse, les mœurs et usages Gorlaks allaient être foulés au pied…

Citation :
Kartrak, Général des armées

Son imposante carrure doublée de sa taille démesurée font de ce Gorlak un véritable monstre de muscles aux allures d'acier forgé. Un gorlak inconnu de la dernière génération. Certaines rumeurs disait qu'il avait été banni de l'ancienne Luk'maar par Rek'thar pour s'être soulevé contre l'autorité du Roi Garthmalg Crocdur et les rênes de l'archi chaman. Il est une caricature gorlak autant par son physique que par son esprit fier et violant. Un véritable frimeur, souvent provocateur... Le plus simple disait ton, c'était de le prendre avec des pincettes.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsarevna

Ex-Tsarevna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 04/05/2009

Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. EmptyLun 4 Mai - 20:56


Inkosazana, 16 ans.


Servante au château, danseuse de Luk'Maar.

Citation :
Inkosazana est une gorlak de petite taille aux formes généreuses et aux courbes dessinées. De son corps sculpté vient son talent. Souple et agile, elle possède cette grâce féline et cette légèreté. Le plus surprenant reste sûrement sa poitrine trop grosse et ses hanches larges, qui généralement ne laissent guère indifférent, car si Inkosazana n'est pas belle, elle est charmante et crée à chaque danse une beauté nouvelle et fraîche. Ses cheveux mi-longs et bouclés sont d'une belle couleur et son visage tout entier reste éclairé par ses deux grandes prunelles d'un bleu marine ; un peu trop grandes et qui lui donnent la plupart du temps des yeux de biches, brillants. Pourtant, il ne faut guère se fier à son physique de pucelle, car bien qu'attirante et sulfureuse lors d'une danse, elle garde les pieds sur terre et la tête froide. Rêveuse, elle est d'un courage exemplaire et se qualifie elle-même d'Intouchable. C'est d'ailleurs bien la seule femelle Gorlak qui se vante de ne point avoir été touchée par un homme, car si elle sait les attirer, elle a autant de technique pour les repousser ou se faire oublier.

. Aujourd'hui, Inkosazana a tenu son plus grand pari, restée en vie et profiter de son art. L'une de ses particularités est qu'elle ne danse que la nuit, période où elle sort du château pour se promener en Luk'Maar. Quand on la voit en Luuk'Maar la journée, c'est qu'elle doit faire une course pour le château. Quelques mois avant la soi-disante révolte, on dit qu'elle devint la confidente personnelle de Seydah dont elle aurait appris la fierté et qu'elle aurait admiré. Cela fait d'elle une jeune Gorlak fouineuse, elle n'hésite d'ailleurs pas à espionner les conversations au château.

Yemaya, 20 ans.

Femme du général Kartrak

Citation :
Yemaya est une des plus belles Gorlakes de son époque. Elle n'a pas de charmes, simplement de la beauté brute. Grande et svelte à l'image de son mari, elle possède les traits durs de toute froide beauté. Son corps fin et pourtant appétissant fait d'elle une sulfureuse sorcière qui manipule les hommes, elle s'en sert pour son plaisir personnel autant qu'elle les jette. Brillante alchimiste, elle est passée mettre dans l'art du mélange et de l'illusion culinaire. Fidèle de Narshoul, elle suit ses préceptes à la lettre tout en les arrangeant pour son plaisir personnel. Ses grands yeux couleur ambre clair sont en forme d'amande et ses cheveux aussi raide que du bois, mais aussi doux que de la soie étincellent par leur rare blondeur. Coquette, elle rivalisera souvent avec l'officieuse femme de Fratricide, qu'elle envie, en terme de toilettage. Belle et sombre, malgré son allure légère,Yemaya n'a peur de rien et ne recule devant rien pour le pouvoir. Elle est cruelle et sadique et parfois nymphomane sur les bords.
Elle possède plusieurs amants, mais arrivent à cacher leur identité à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amorphis

Agent Amorphis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009

Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. EmptyMer 15 Juil - 3:17

Vokrag'Hor, Bras droit de Fratricide et Ancien espion:


Gorlak quadragénaire a la carrure forte, Vokrag'Hor a su tirer profit de sa jeunesse fougueuse pour devenir un des espions les plus méconnu de Luk'Maar.

Prenant partie pour le Roi Fratricide qui eu tot fait de voir en lui ses qualitées, il le fit passé certains tests en lui donnant des missions qu'il rempli avec brio. Travaillant seul a cette époque car apres avoir fait quelques mission en partenariat avec Firkorz, ces deux la ne s'entendaient pas et ni l'un ni l'autre n'eu voulu retravailler ensemble.

Devenu alors le bras droit du Roi, Vokrag'Hor decida qu'il n'avait plus a rester dans l'ombre et décida de changer de voix pour celle des armes, mais comme il eu toujours travaillé loin du corp a corp, il prit le chemin des armes de distance.

Oeuvrant en secret depuis la fuite de Fratricide, il s'est dernierement vu confié une mission qu'il s'est juré, comme toutes les autres, de mener a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nakamura




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2010

Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. EmptyJeu 23 Sep - 17:55

Agent Amorphis a écrit:
Vokrag'Hor, Bras droit de Fratricide et Ancien espion:

Disparu depuis la mort de Fratricide

Gorlak quadragénaire a la carrure forte, Vokrag'Hor a su tirer profit de sa jeunesse fougueuse pour devenir un des espions les plus méconnu de Luk'Maar.

Prenant partie pour le Roi Fratricide qui eu tot fait de voir en lui ses qualitées, il le fit passé certains tests en lui donnant des missions qu'il rempli avec brio. Travaillant seul a cette époque car apres avoir fait quelques mission en partenariat avec Firkorz, ces deux la ne s'entendaient pas et ni l'un ni l'autre n'eu voulu retravailler ensemble.

Devenu alors le bras droit du Roi, Vokrag'Hor decida qu'il n'avait plus a rester dans l'ombre et décida de changer de voix pour celle des armes, mais comme il eu toujours travaillé loin du corp a corp, il prit le chemin des armes de distance.

Oeuvrant en secret depuis la fuite de Fratricide, il s'est dernierement vu confié une mission qu'il s'est juré, comme toutes les autres, de mener a bien.



Citation :
Kartrak, Général des armées

Mort durant l'attaque des Gorlaks et des Nargoliths sur Luk'Maar

Son imposante carrure doublée de sa taille démesurée font de ce Gorlak un véritable monstre de muscles aux allures d'acier forgé. Un gorlak inconnu de la dernière génération. Certaines rumeurs disait qu'il avait été banni de l'ancienne Luk'maar par Rek'thar pour s'être soulevé contre l'autorité du Roi Garthmalg Crocdur et les rênes de l'archi chaman. Il est une caricature gorlak autant par son physique que par son esprit fier et violant. Un véritable frimeur, souvent provocateur... Le plus simple disait ton, c'était de le prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds des PNJ's Gorlak.   Backgrounds des PNJ's Gorlak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backgrounds des PNJ's Gorlak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps (Mars)
» - Missive au Roi gorlak -
» Un nouveau Gorlak
» - Grossack le Gorlak -
» Brockssar, Gorlak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Annexe :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser