Thoragrim, Kardar
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: - Grossack le Gorlak - Mer 5 Déc - 13:23 | |
| - Grossack - Il y à de cela bien des Lunes en Luk'Maar retentit un cris strident qui n'était autre que celui d'un nouveau né Gorlak, mais qu'elle fut la surprise quand ce dernier s'avérat etre encore plus moche et gras que tout autre congénére de sa race.
Il n'était que amat de graisse, boudiné de partout tels un porc ... Et ces cris n'etaient certe point ce de la rage gorlak mais tout simplement ceux d'un estomac criant famine.
Point de lait pour ce nourrison mais belle et bien des abats de viande gras, sale et répugniant ... Sont entourage restait même surprit de voir ce qu'il pouvait ingurgiter ...Le temps s'écoulat sur les Terres Gorlak et l'appétit du bougre n'en diminiat point et c'est ainsi qu'il devint un Gorlak gros et gras en abondansse.
Le visage jouflut, les crocs jaunies et déformés, son ventre bedonnant débordant de toute part de ses vêtements ... Voila ce que l'abus de nourriture fort peut équilibrée fit de lui.
Un long tablier recouvre son torsse retenant sa loude poitrine de graisse et à ca ceinture sont accrochés moultes restes de viande comme cuisses, cotes ou encore moignion ainsi que quelques couteaux de boucher et un gros hachoir.
Son corps est macullé d'abat et de sang séché méllé à la salettée et brillant par son état graisseu continuel.
Mais comme si cela ne suffait point ses manières semble fort grossières et famillières ne connaissant visiblement pas le sens des mots honte ou géne.
Du nature visiblement sadique et obséssionel, il aime souvent passe son temps à torturer des animeaux afin de les dépecer et débiter en quartier avant de les avaler goulument ... animeaux certe mais à l'occasion il n'a rien contre un petit Kardar jouflut ou un Nalkiri musclet.-Grimoire du temps de Grossack- - Mardi 4 Décembre 2007 : Retour de Grossack en Luk'Maar après des années passé en hermite dans les terres gelée du nord. - Voila plusieurs mois que Grossack gravite en Luk'Maar sans attirer l'attention sur lui si ce n'est son état physique qui ne le laisse pas innapercut. . . . | |
|