Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Missive du général pour le cercle

3 participants
AuteurMessage
Animateur Arquen
Admin

Missive du général pour le cercle Empty
MessageSujet: Missive du général pour le cercle   Missive du général pour le cercle EmptyMer 18 Juil - 3:26

Rek'Thar transmit la lettre aux membres du cercle après l'avoir lu. Sans doute voulait il voit lesquels proposeraient de sages décisions...

Uhk membres du cercle,
J'ai repenser à la proposition que vous m'avez faites pour la salle du cercle. Comme cette salle est placé dans les remparts de la cité et qu'elle semble adaptée aux réunions, je suppose que le cercle n'aura pas d'objection à ce que le conseil de Luk'Maar l'utilise pour sieger et prendre ses décisions... Après tout, le cercle fait partit du conseil...

Lorsque j'aurai eu votre réponse, le conseil se réunira pour décider de la validité du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Missive du général pour le cercle   Missive du général pour le cercle EmptyMer 18 Juil - 13:16

L'avis d'Azgar était celui ci

Le quartier général des armées possède déjà une salle à cette effet...
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

MessageSujet: Re: Missive du général pour le cercle   Missive du général pour le cercle EmptySam 28 Juil - 23:43

Tant que le conseil n'oubli pas que cette salle appartient avant tout au Cercle et ne sera utiliser qu'à des fins de réunion et rien d'autre. Je ne vois douba en quoi cela pourrait être dérangeant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive du général pour le cercle   Missive du général pour le cercle Empty

Missive du général pour le cercle
Page 1 sur 1