Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Missive au cercle

2 participants
AuteurMessage
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

Missive au cercle Empty
MessageSujet: Missive au cercle   Missive au cercle EmptyMer 11 Juil - 4:24

J'ai untundu purler de la capture de Morguk.

Uglurk avait des plans pour lui, uprès en avoir discuté uvek Zuggtmoy le gunéral. Je punsais l'enchaîner pour servir de rameur sur ma galère. Morguk cu un gros paquet de nerfs, couplé d'un abruti, mais je punse qu'après 1 an de servitude avec moi je saurai en tirer kulke chose de bun.

Ul avait prouvé qu'il sait se battre duns la gurre kuntre la tri-alliance. Uglurk s'urrangera pour le rendre docile kumme un agneau uvek son fouet et ses corvés.

Je n'oserais douba vous dicter le chemin a prendre, mais si vus ucceptez ce serait bien de lui épargner les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Missive au cercle Empty
MessageSujet: Re: Missive au cercle   Missive au cercle EmptyMar 31 Juil - 13:12

Une lettre cacheté du sceau du Cercle Chamanique était arrivé à la piraterie de Luk'maar

Nous avons pris connaissance de votre lettre et en l'absence de membre du Cercle pour s'occupé de ce Gorlak.

Nous acceptons votre offre et plaçons Morguk sous votre tutel avec effet imédiat.

Utilisé le à votre guise sans toute fois lui donné de poste important, celui ci doit nous prouvé bien encore des choses. Inutil de vous dire que c'est sa dernière chance et que nous comptons sur vous pour n'entendre que des échos élogieux à son égard.

Azgar, Grand Protecteur de L'ordre Chamanique de Luk'maar.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au cercle
Page 1 sur 1