Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Missive adresser au cercle chamanique

3 participants
AuteurMessage
Kirugar

Kirugar

Missive adresser au cercle chamanique Empty
MessageSujet: Missive adresser au cercle chamanique   Missive adresser au cercle chamanique EmptyMar 2 Oct - 16:49

Uhk! Grand chuman

Mwa Kirugar vuluar rencontré chuman car je vuluar integré le cercle comme apprenti chuman...

Jutendre vutre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Furgork, Gorlak

Furgork, Gorlak

Expérience UO : Zyx3

MessageSujet: Re: Missive adresser au cercle chamanique   Missive adresser au cercle chamanique EmptyVen 5 Oct - 4:15

Uhk a twa putit, Je ne suis douba un Chuman mais je suis du Cercle. Et tu peut devenir un élève du Cercle mais tu ne devra douba sauter aucune étape. Tu devra etre un Seviteur du Temple pour commencer en fesant des Actions spécifique du Cercle (en passant le Balais, allumer les torche durant les cérémonies et vanter Narshoul sans parler en son nom) et si les Futurs Chaman te remarque ils te voudront comme Apprenti. Alors je te dit Sagement ne saute douba d'étape et montre ton potentiel !

une signature se fait voir sous la missive

Krugore, Serviteur De Narshoul et du Temple
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Missive adresser au cercle chamanique   Missive adresser au cercle chamanique EmptyVen 5 Oct - 22:07

Uhk a twoa l'péon, m'dabou Krugore avoir a peu pres tout dit donc implique toi pour glorifier le trés sumbre comme il le faloir et peu etre que les Chumans te remarquerons. Mwoa meme faire parti du cercle, mon role etre de defundre les chumans de ma vie.

A buentot l'péon acruche twoa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive adresser au cercle chamanique   Missive adresser au cercle chamanique Empty

Missive adresser au cercle chamanique
Page 1 sur 1