Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salle de réunion + Inquisitoir

4 participants
AuteurMessage
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Salle de réunion + Inquisitoir Empty
MessageSujet: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyVen 6 Juil - 16:41

Salle de réunion + Inquisitoir Salle

Voici le plan de la salle :

Donc en temps normal celle ci serai notre salle de réunion, discution pour que le cercle ne soit plus dérangé au temple lors des grosses discutions.
Mais aussi un tribunal pour jugé les gorlaks, je vais mettre un système de sentance ou nous jugerons l'application de l'application de la sentance en exposant les faits.
L'accès au temple sera pratique pour les futurs messe qu'il faudrai mettre en place, comme sa nous nous préparons dans cette salle pendant que les gorlaks arrive au temple. Puis genre une entré bien rodé, protecteur rentre en premier dans le temple par le téléport et annonce les chamans puis les chaman entre, sa pourrai bien le faire.

Je vais développé les textes à ce niveau pour que vous voyez mieux la chose mais en atendant faite moi par de vos pensé quand à cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyDim 8 Juil - 2:01

J'aime beaucoup cette idée d'arrangement et de fonctionnement, etc.

Bref, on regarde ça de près mon chers ! yes!
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyMer 11 Juil - 21:16

Crime et Sentence :

Manque de respect à un membres quelconque du Cercle Chamanique :

- Humiliation publique

Manque de respect à un membres haut placé du Cercle Chamanique :

- Humiliation publique
- Poteau de la honte

Attaque sur un membres quelconque du Cercle Chamanique :

- Humiliation publique
- Récolte de ressource pour le Cercle chamanique

Attaque sur un membres haut placé du Cercle Chamanique :

- Humiliation publique
- Récolte de ressource pour le Cercle chamanique
- Dette de 1000 pièces d’or au Cercle Chamanique

Contradiction de la Sainte Parole d’un Chaman

- Humiliation publique
- Poteau de la honte
- Port d’un uniforme déshonorant

Profanation des Saintes Ecritures

- Humiliation publique
- Torture publique
- Port d’un uniforme déshonorant
- Perte du titre hiérarchique du coupable

Utilisation d’une magie quelconque

- Humiliation publique
- Torture publique
- Lobotomie

Remise en cause des pouvoirs divin du Cercle Chamanique, rejet des Saintes écritures, hérésie :

- Humiliation publique
- Torture publique
- Crémation au sur le Saint bûcher

Donc nous avons deux Gorlak à jugé en ce moment même, Morguk et Khurmtar. Bien entendu ceci est une idée de ma part et je vous invite fortement à donné votre avis, rajouté, modifier point que vous pensez.

Maintenant au sens propre du Jugement voila comment cela devrait se déroulé.

Nous sommes déjà tous d'accord que dans le peuple Gorlak un chaman à toujours raison, donc il n'y aura aucune deffence possible de l'accusé, cette salle que l'on pourrait comparé à un tribunal serai plus un inquisitoir ou nous jugeront de la gravité des faits, des sentences à appliqués.

Déroulement des inquisitoirs :

Le Grand Gardien Chamanique présente les faits devant l'ordre chamanique, ordre divers ( général, diplomate et tout autre que l'on pourrait estimé important ).

Ensuite les Chamans pose les sentences et jauge le niveau de gravité de celui ci, par exemple pour les ressources... 1000 lingo, 2 buche, ainsi de suite.

Pose des questions à l'accusé concernant sont crime exemple :

Ou avez vous appris cette magie illusionniste, qui vous à montez le choux... Vous voyez le genre.

Bien sur j'aimerai que cela soit en place rapidement, ainsi les gorlak qui attendent un jugement en ce moment même ne tarde pas à l'avoir.

A vous de voir, rajouté, approuvé, refusé ( mais la c'est le full loot assuré )
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyMer 11 Juil - 22:18

C'est une bonne idée.

Le Cercle pourra ainsi y faire régné le respect, sans toutefois passer pour du monde qui veule tout contrôlé, se sera la moindre des choses de punir ceux qui insultent le Sombre.

J'ajoute aussi qu'il serait bien que pour qu'un jugement soit officielle, cela prendais le jugement, donc la présence, d'au moins [3] membres du Cercle. Quand je dit trois membres du cercle, c'est bien entendu ceux qui «juge». Soit:
Citation :
- Archi-Chaman
- Grand Chaman (Maitre du Cercle)
- Chaman Supérieur (Grands Chamans)
- Chaman
- Grand Gardien
- Élu de Narshoul

Excellente idée Azgar.
Animateur Arquen
Admin

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyMer 11 Juil - 23:38

Attention toutefois de ne pas trop tirer sur le type procès... qui ferait pas vraiment gorlak, meme si vous etes le cercle... L'armée ne s'y retrouverait pas et ca débalancerait....
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyMer 11 Juil - 23:48

L'inquisitoir sera là que pour «Juger» les Gorlaks ayant commit une faute contre Narshoul, un crime religieux en fait. Le reste, c'est l'Armée qui s'en occupe.

Et, en effet, ce ne sera pas vraiment une affaire de cours, défense, avocats. C'est vraiment plus un endroit où le Jugement du Cercle sera donné. Voilà.

Ça fera plus sérieux et plus stricte, ce que le Cercle est supposé être, sans être la police militaire (ce qu'est l'armée).
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyMer 11 Juil - 23:50

Pourtant j'ai précissez dans le poste !!!
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir EmptyJeu 12 Juil - 10:37

Cette idée me plait :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion + Inquisitoir   Salle de réunion + Inquisitoir Empty

Salle de réunion + Inquisitoir
Page 1 sur 1