| Reunion Militaire | |
|
+2Brockssar, Gorlak Ex-Urg, Gorlak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 5:40 | |
| Une reunion militaire fut annoncer, ayant pour but de clarifier l'hierarchie et les taches que les postes apportaient. L'on disait aussi que le Capitaine souhaitait observer ses guerriers en action... il etait conseiller d'amener son equipement.
HRP : Dimanche 10 Janvier a 14 h QC, 20 h FR, 11 h Pacifique. Si la majoriter ne peut y etre, je changerai, mais il faut me dire si sa sera le cas ou pas. | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 6:03 | |
| Killrog lut l'affiche et se maudit de ne pas pouvoir y être. Il se promit d'assister à toutes les autres réunions et alla poursuivre son entraînement en redoublant d'efforts.
(HRP: Malheureusement, je travaille de 13 à 18 heure. Je ne pourrais donc pas y être à moins qu'il y ait changement à l'horaire.) | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 7:56 | |
| Gropth était toujours en mission d'espionage et n'allait pas revenir avec quelques lunes, si Urg avait affaire à lui, il devait lui envoyé une missive
(HRP: Pas avant lundi, jcontinue mes trucs ig) | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 19:07 | |
| Gruzkork nota qu'il y serait probablement, mais ce n'était pas encore tout à fait sur. Il avait quelques trucs à régler hors de Luk'Maar | |
|
| |
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Militaire Sam 9 Fév - 23:21 | |
| Gund'Trok fit savoir qu'il serai présent! | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Militaire Dim 10 Fév - 22:28 | |
| HRP : changement d'heure a cause du down, 17 h QC, 23 h FR, 14 h Pacifique. Désoler pour ceux qui ne pourront y être, mais je peux pas attendre toute la journée que sa soit up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Militaire | |
| |
|
| |
| Reunion Militaire | |
|