gros malin
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Au Quebec Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Plan d'évacuation, ou prise de revers Mer 27 Juin - 22:16 | |
| PLAN D'ÉVACUATION, OU PRISE DE REVERSMon idée serait de creuser un sous-terrain sous les bas fonds de Luk'maar. Tout ça pourrait servir à évacuer des personnes importantes ou peu importe (chaman, prisonnier, diplomate, ect) en temps de guerre ou en moment de crise aussi on pourrait les prendre de revers si l'ennemi essayait de s'introduire dans Luk'maar ce qui pourrait en surprendre plus d'un. EMPLACEMENT:J'avais songé à la bibliothèque qui est souvent déserte et qui mènerait prêt du cimetière juste en arrière. Ils faudrait fabriquer une trappe, celle-ci pouvant être ouverte que du coté de la bibliothèque située dans le plancher, qui longerait un sous-terrain jusqu'à l'intérieur du cimetière Gorlak's menant hors d'un tombeau, cette sortie étant bien dissimulée. ESTIMER DES RESSOURCES:Entre 1500 et 2000 buches (poutre de soutien pour le tunnel) Plan du chemin à suivre
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:03, édité 5 fois | |
|
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: Plan d'évacuation, ou prise de revers Mer 27 Juin - 22:19 | |
| ÇA un uxcellent plan Dakgroth, si on a les russources et la main d'oeuvre pour le kunstruire ÇA surait biun! | |
|
Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Plan d'évacuation, ou prise de revers Mer 27 Juin - 22:27 | |
| Bonne idée. J'appuie fortement cette idée et irait même bucher s'il le faut. | |
|
Grurk Vartaz, Gorlak
| Sujet: Re: Plan d'évacuation, ou prise de revers Jeu 28 Juin - 15:58 | |
| | |
|
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Plan d'évacuation, ou prise de revers Jeu 28 Juin - 16:40 | |
| Je suis également d'accord avec ce plan mais pour l'instant notre priorité est de réparer et améliorer nos fortifications. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan d'évacuation, ou prise de revers | |
| |
|