Tôt ce matin, le crieur publique anoncait qu'un nouveau Général prenait ses fonctions. En effet, le conseil des trois avait décider de promouvoir le Capitaine de la nouvelle Luk'Maar. En début d'aprés midi, le Général fit un discours:
Uhk à vous fier guerriers de la nouvelle Luk'Maar,
Cela fait quelques heures que j'ai été nommé Général de l'armée, ce qui me donne accés au titre de Seigneur et à une place au conseil des trois.
Ceci permettera entre autre de redresser l'armée bien plus rapidement, n'ayant plu besoin d'intermédiaire pour paroler avec le Conseil.
Des à présent, une nouvelle hiérarchie est en place. L'ancienne armée n'étant que ruine, je rase entiérement l'ancien systeme pour en recréer un neuf, plus inovant, plus efficace.
A vous, Soldat, de prouver que vous êtes digne d'évoluer au sein de la glorieuse armée de la nouvelle Luk'Maar.
Ceux m'ayant déjà donné leur nom vont figurer des à présent dans l'arbre de la hiérarchie. Plus vous me prouverez votre utilitée devers l'armée, plus vous évolurez dans ce corps.
J'ai fait placarder la nouvelle hiérarchie dans la caserne, vous verrez ainsi les grades et les aptitudes requises pour y accéder.
Puis le général se retira dans ses quartiers.