Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avant poste à la croisée.

+4
Animateur Arquen
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Larkhor Wyrmög, Gorlak
8 participants
AuteurMessage
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Avant poste à la croisée. Empty
MessageSujet: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 0:54

Le Chaman Larkhor apprit rapidement la nouvelle sur les Gorlaks ayant mis le feu aux installations Hastannes à la croisée. Il alla voir le Général pour lui dire quelques mots...

Général, quand les Gorlaks ont mis le feu aux installations à la croisées, aucun Hastannes na bougés... C'est peut etre le moment pour nous de faire un avant post au niveau de la croisée et d'enfin montrer la menace Gorlak... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 1:17

Gropth entendit parler son vieil ami et puis...La flotte gorlak être prête à agir...

Lorsque les kurks seront ré-intégrer, je crois aussi que nous devrons passer à l'acte. Nous avons déjà construit un poste près des kehjans en très peu de temps et d'une efficacité excellente... nous avions presque gagné la guerre. On peut construire une tour de guet facilement... et peut-être créer un blocus avec les autres membres de l'axe pour briser le commerce Hastane qui ruine nos artisans ainsi que ceux de nos mussa morts les Mortanyss....

Pensez-y... je suis prêt à superviser les travaux comme j'ai déjà si bien fait avec le fort kehjan et notre port à Luk'Maar. Je n'attend qu'un signal, et mes hommes bucherons et mes mussa forgeron nous construirons quelque chose de solide...

Mwa proposé de faire une tour... un avant poste quoi.. et plutard faire un blocus avec nos deux alliés.

Le tout a bien flambé dit-il...et les peuples nargolith et mortanyss nous appuie dans ce geste.

Les purtha de Hastanes nous ont montrés encore leurs "forces!"Riant
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 3:23

C’est une idée intéressante, mais une idée qui doit être préparé avec la plus grande maturité.
Si nous construisons un post avancé plusieurs races de teilia vont vouloir nous attaquer car nous sommes très proches de leurs terres. Je parle des Nalkiri qui vont certainement vouloir empêcher cela, ils vont certainement chercher alliance au prêt du peuple des oreilles pointu et de ces crétins d’Hastanes.

Donc vas falloir prendre en compte tout les facteurs en compte et demander un appuis extrême des Mortanyss, car ce post est très loin de nos terres et laissez Luk’Maar je le refuse.

Donc montrer mwoa l’appuis des Mortanyss et des Nargolith et je donnerais mon approbation de mon rang de Capitaine, pour ce projet de post avancé.

Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

MessageSujet: Voici quelques plans   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 3:37

Bon.

Les diplomatruks déjà recommencer à parler avec les mortanyss.. et les nargoliths, si les nalkiris ou les rats verts viennent, ils viendront aussi.

Voici quelques plans, petite proposition comme cela... juste pour donné l'idée à quelqu'uns de quoi cela pourait avoir l'air.

no1. Sur le rebord de la forêt... mais on peut trop facilement faire le contour.
Avant poste à la croisée. Min-231936-Plan1.

Si douba, près du pont Mortanyss...
Avant poste à la croisée. Min-231937-plan2

Mwa va en parlé au général et avec les diplomatruks
(Proposé au staff.)
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 9:54

Avant poste à la croisée. Min-232226-Avantpost

En rouge, notre avant post qui sera placé avant le pont pour mieux le protéger.

En jaune, le pont a détruire pour qu'il ne reste que deux accès.

En vert, en cas de conflit ils prendront ces routes étroites et nous pourrons les attendre afin de les tuer.
Animateur Arquen
Admin

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 16:27

Le général rencontrerait le Roi pour analyser cette proposition

(J'en parle à l'équipe, car on sort de notre territoire :)... Croisons les doigts!)
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 16:30

Avent de pencé vouloir construire un avent poste, il fodrait terminé les fortification de NOS Terre, il nous menque 2 mur a construire au niveau de la jungle .. et un Énorme mur du coté Nord.
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 16:36

Arzoukoum appuyait les dires de Targrak.

- Avant de purtir en guerre, il nous faut des guerriers prût à se battre.. et des meneurs pour les diriger...

Il n'y avait pas de doute, pour partir en guerre, il faut d'abord être organisé.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 17:03

C'est un projet à réaliser avec les Mortanyss... Mais avant celui-ci, on finis "nos" fortifications. Et cet avant post sera bien plus une défense...

[pour t'alléger Arquen je vais regarder avec leur MJ :p]
Grishnuk'Kurk, Gorlak

Expérience UO : Dark Prophecy, Zyx, Santiago, Shadow Realm

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyLun 18 Juin - 21:34

Grishnuk bien que considéré comme un moins que rien depuis sont retour eux la chance de voir les plans

Purtha mais cu koa cutte organisation de murde... ça complutement inutile... voilà purkoa

[J'explique en me basant sur la carte de Larkhor]

D'abbord vous uvez oubliez deux pussages. Celui par la muraille Hustanes et l'autre par le collisé (ça passe serré mais ça apsse)
Ul leur serait dunc possible de faire de minable duvertion pour emprunter un de ses passages muins surveillé. l'udéal d'uprès moa cu ça :

En nuar : On duvrait prundr le kuntrôle de cutte muraille minable. Ulle semble mume douba surveillé. Ça surait un poste fortifier fucile à kuntrôler.

En blanc : Fesont s'ucrouler un peut de roche de la muntage, et le tour utr jouer. Un putit Kurk fait des potions. Ul fera surment des pution d'uxplosion bientôt. On fera sauté le granite et on aura la paix pour longtemps. en plus ça laissera k'un seul passage et très utroit à surveillé.

En Jaune : Brisé le pont! On garde l'udée ça super gunial!

En vert cu les murailles à kunstruire. Nous purions nous okupper du pont mais lussont les Mortanyss construire les deux autre. Ça sura une bonne preuve k'uls ont l'intetions de se donner à fund dans cutte guerre. Kar Grishnuk douba utr le seule à croire ke ça nous ki riske de tout faire le truvail. Uls vont se dugonfler, surtout lorsque l'alliance unnemi commencera à utr surpuissante. Uls sont douba les nerfs d'acier GORLAKS!

Enfaite grishnuk rajoute douba bukoup de nouveau. Capture de la muraille hustanes, uboulement du la montagne et surtout la preuve ke els Mortanyss dusire cutte guerre!!! Et qu'on la fera douba tout seul!

Grishnuk se propose pour la capture de la muraille. La vie de Paria nus uvoir appris bukoup en conquete. La famille Kurk pourrait la rupprendre en guise d'offrande à sa majuster le Roi et leur turrible maître le grand Rek'Thar! Pour l'éboulement on vurra si des potions ki foutr BOUM fonctionne.

Dute moa koa vous en punser!

https://servimg.com/view/11344963/1
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyMar 19 Juin - 2:02

Bon plan de défense Grishnuk... après la fortification du territoire comme Targ dire... on y pensera lors du moment venu.
Pour le moment, faites votre sentence rapidement afin que la horde soit plus puissante.
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyMar 19 Juin - 13:50

Ce n'est plus un camp avancé près de la croisée maintenant mais la main-mise sur tout le territoire ouest du Continent... Je doute que les Gorlaks à eux seul puissent gérer tout ceux-là, et nos relations avec les Mortanyss même si elles sont redevenues comme avant démontre bien qu'un petit geste suffit à changer leur position envers nous...
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyMar 19 Juin - 18:03

Dabou soa sera bénéfique, un jour l'Empire sera créé, et ces territoir nous apartiendront touss.

Ce ne sera douba seullement les Gorlak qui protègeront ces fortification ... mais les Chaton et Morthanys aussi.

IL faloir voir l'avenir .. et nous préparé a rivalisé l'empire Hastane, pour loa réduire en poussière.

Très bon plan Grishnuk, Targrak le soutenir, et l'aprouver.
Mais Laisson les Chaton construire celui le plus a droite.

Les morthanys contruire celui du milieux et détruire le pont.

Et nous Gorlak, s'aucupé de fortifié les terre de gauche.

Targrak ira voir ces deux peuplle, et je ferait pression, il devron accepté.
Je vous revenir, quand le tout sera aprouvé.
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. EmptyMar 19 Juin - 18:14

Grurk esquissa un sourire suite aux dires de Targ.

Connaissant les Chatons, jamais ils ne se découvriront dans une guerre ouverte contre un autre Peuple, tout du moins jamais il ne la provoqueront, et cette fortification signera la fin de leur "Alliance" avec les Hastanes, je ne suis pas certain qu'ils soient prêts à en payer le prix, surtout pour leur économie et pour vanter leur soit-disant art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant poste à la croisée.   Avant poste à la croisée. Empty

Avant poste à la croisée.
Page 1 sur 1