Cela faisait déjà 3 à 5 jours que Ragnalurk avait survécu aux pièges de Firkorz. Son bouetement diminuait, son regard s'était revigorifier et sa souplesse était revenu. Il était tout demême encore anxieux, son chapeau n'était plus là, c'est vêtement qui était autrement soigneux étaient tout troué et il n'avait pu rencontrer Garuk pour les faire réparer.
Les rumeurs avait fait le tour de luk'Maar. On voyait Ragnalurk s'entrainer au combat de nouveau. On pouvait le voir s'attaquer à des petites proies dans la jungle avec son lance roche. Il avait annoncer que son combat avec Firkorz lui avait ouvert les yeux. Il devait reprendre du service et réapprendre l'art du combat au détriment de certaines capacités qu'il avait affutées.
Certains croyait que Ragnalurk voulait devenir archer? Arbaletier? C'était à vous de le deviner... Chose sure, son entrainement de 1 an lui avait perdre sa carrure d'autre fois. Ses muscle avait maigrit, mais ne perdait pas de vigueur... Le maniment du bouclier et de la mace n'était pas une option pour le moment.