|
|
| Condition Mortanyss, pour la paix | |
|
+2Agent Lancelot Hark, Gorlak 6 participants | Auteur | Message |
---|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Condition Mortanyss, pour la paix Mar 12 Juin - 4:59 | |
| Moktar, venait de recevoir cette presente missive du diplomate en chef Targak'Ursh.
il etait charger de la remettre au Cercle...
Targrak Ursh avoir fait tout son possible, j’espère que le cercle se montera sage et choisira ce qui sera le mieux pour la Horde et Narshoul.
Les Morthanys accepte la paix et la misse en forme d’un nouveau traité d’alliance, a la condition que ceci soit contenu dans le traité :
- Un Gorlak ne devra jamais levé la main sur un Morthanys, sauf en ca d’entrainement.
- C’il y a un fautif, il devra être remit au Morthanys qui le puniront, mais le laisseront vivre.
- C’il récidive, il devra être considéré comme un bannit de Luk’mar, et donc un ennemi de la Horde.
- Tout ceux qui protègeront le fautif, seront considéré comme t’elle.
- Ci un Gorlak insulte volontairement un Morthanys, celui-ci sera capturé et remis au Gorlak, qu’ils feront ce qu’il veule de lui, mais c’il récidive, il considère, qu’il aura levé la main sur un Morthanys.
Ce que contiendra le traité, devra être renégocié, dite moi vos demande, cercle, et je tacherais de mon mieux, qu’il soit accepté dans le traité, c’il a lieux.
Il falloir noter que, ci les Gorlak refuse d’accepté ce présente fin des hostilités, le peuple Nargolith penchera du coté Morthanys, dans le but de faire pression, et que le conflit se règne sens délais, vu la situation présente.
Le cercle chamanique devra agir rapidement et instauré l'interdiction d'attaqué un Morthanyss, sous peine sérieuse | |
| | | Agent Lancelot
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Mar 12 Juin - 11:47 | |
| Rek'Thar s'exprima :
Une fois encore, vous baissez votre pentalon et offrez votre cul a ces alliés qui profitent de nos bons services, sans nous en donner, et sans même avoir pour nous une once de respect.
Si la décision n'appartenait qu'a moi, je réfuterai ce "traité": Nous avons l'avantage.
N'omettez pas qu'ils sont en exode, qu'ils sont moins nombreux, qu'ils n'ont pas plus d'alliance que nous, ils sont vulnérables.
S'ills veulent la paix, et une nouvelle alliance, ils devront s'excuser, et pourquoi pas nous payer ? | |
| | | Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Mar 12 Juin - 12:33 | |
| J'approuve le Seigneur Rek'thar,
Après ma visite au Mortanyss, juste avant Targrak leurs attitudes été des plus insultante, de plus nous n'avons douba à nous mettre agenoux devant eux.
En conclusion ils ont des tords de leur côté leurs chefs sensez les représenté on fait nimporte quoi. | |
| | | Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Mar 12 Juin - 13:41 | |
| Dans quelques heures je pars sur les Terres Daëlwena, afin de négocier avec eux l'extermination des Mortanyss.... Les Nalkiris sont de très bons alliés aux Daëlwena donc si on arrive à convaincre ce peuple, il y a de grande chance que nous avons les deux. Ensuite nous avons les Luthyss qui veulent également tuer les Mortanyss... Sa commence à faire du monde....
A mon retour je vous donnerais plus de détails.
| |
| | | Grurk Vartaz, Gorlak
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Ven 15 Juin - 11:28 | |
| Grurk revint de son voyage diplomatique chez les Mortanyss, il laissa une note aux membres du Cercle.
Les Mortanyss seraient peut-être prêt à nous aider si nous déclarions la guerre aux Kheijans, à une condition. Leurs diplomates m'ont expliqué qu'il y avait encore Trois Gorlaks (dont il ne connaisse douba les noms) qui s'opposeraient à l'entente, apparemment il était convenu de leur livrer afin qu'ils les jugent et les punissent.
Qu'en pensez-vous? | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Ven 15 Juin - 12:26 | |
| Tout dépend des Gorlaks en question...Et quand bien même, nous n'avons douba donner des membres de la Horde pour qu'ils aillent se faire torturer ou que sais-je, juste pour une alliance. Les membres de nos races s'entendent encore très bien, je n'en vois aucune utilité. | |
| | | Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix Ven 15 Juin - 14:38 | |
| Larkhor accompagné de son apprenti Gralag étaient chez les Daelwena pour une éventuelle alliance contre les Mortanyss. Après quelques jours là-bas, il reçu une missive lui signalant que les relations avec les Mortanyss c'étaient améliorés. Les deux Gorlaks reprirent rapidement leurs affaires et rentrèrent à Luk'Marr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condition Mortanyss, pour la paix | |
| |
| | | | Condition Mortanyss, pour la paix | |
|