Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.

3 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé. Empty
MessageSujet: Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.   Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé. EmptyMar 5 Juin - 21:15

Targrak alla vous porté en main propre cette missive.

Uhk à vous fier représentent de l'armé de Narshoul. Je venir vous prévenir que les Morthanys être enfin prêts, et avoir décidé d'une date pour l'attaque final, pour libéré leur cité de l'emprise des Lhutyss.

Yud être trop occupé ainsi que leur diplomate pour venir vous rencontré, pendent moi visite chez eux dans le cadre de mon travail diplomatique, moi avoir offert mes service pour les aidé un peux, et les libéré d'une petite parti de leur fardeau, avertir les troupes Gorlak.

Donc voila, t'elle que convenu j'espéré que l'armé Gorlak sera présente a cette événement qui sera au début de la prochaine saison.

Hrp : Samedi le 9 juin a 14h pm QC ** a noté que la date pourrait être modifié ci AUCUN joueur Gorlak ne peux être présent, je vais demander l'avis général. Vous n'avez qu'a allé voir dans la section général su forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

MessageSujet: Re: Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.   Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé. EmptyMer 6 Juin - 2:06

Yud envoya une missive aux mêmes personnes, soit le Capitaine et le Général de l'armée. Il en envoya aussi une copie à Targrak pour l'en informer à son tour.

Mes saluts, représentants de l'armée Gorlake,

Targrak vous a surement déjà prévenu pour la date de l'assaut. Pour l'instant, ça ne change pas, je vous tiendrai au courant à ce sujet.

Ma présente missive est pour une toute autre raison, toutefois. Nos Anciens ont appris qu'Ehsoss s'était fait de nouveaus alliés qui vous intéresseront surement. Les luthys compte maintenant le support des bannis de Luk'Maar ainsi que l'aide des Kheijans. En donnant l'assaut le plus rapidement possible, nous pourrons couper court à l'intervention de ces deux menaces.

Leurs nouveaux alliés cherchent vraisemblablement à atteindre les Gorlaks plus que les Mortanyss. C'est pourquoi, une fois l'assaut donné, les Mortanyss resteront à votre disposition en cas d'attaque Kheijanne, par exemple.

Le temps nous est compté, il faut agir.

Yudjhezel
Commandant des forces armées Mortanyss
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

MessageSujet: Re: Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.   Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé. EmptyMer 6 Juin - 23:42

Baratok recut la letre avec une rage certaine, l'anonce de ces alliances le porta au point culminant d'une colère qu'on ne lui conaissait pas.

Il sorti de sa hute l'arme en l'air et rassembla tous et chacun sur son chemin, une poignée de péon en somme, et leur servit un discours comme il en avait l'habitude.

La têtes tomberaient... celles qu'il croyait ses mussah... et l'appel était lancé pour en finire avec ce ehsoss et ses sbires qui avaient troop longtemps souillés les murs de la nécropole de leur présence.

Il parcouraient les rues et criant : AUX ARMES, LA GUERRE VIENT VOUS TIRER DE VOTRE TORPEUR A NOUVEAU, PRENEZ PIOCHE ET FOURCHE, PÉONS ET GUERRIERS SUBMÈRGERONT LA MENACE PAR LE NOMBRE ET LA FORCE, GLOARE A NARSHOUL ET A LA HORDE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.   Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé. Empty

Missive adressé au Capitaine et Général de l'armé.
Page 1 sur 1