Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Missive au capitaine Kroz'Gorak Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| Sur une peau assé lisse de bizon, Gropth écriva sa missive et la glissa dans la boursse du Capitaine lorsquil ne regardait pas, puis attenda caché plus loin le regardant......... puis lorsquil trouvit la missive, il observa sa réaction.
Uhk à toi,
Moi etre Gropth.... Le grand Ourgal. Cela faire 1 an ke mwa etre partit de Luk;maar après avoir punnis Targ lors de la guerre contre les geants.
Juste avant, javais faites construire le port en gagnant ainsi mon poste Damiral, et jai faites aussi construire le fort lors de la guerre contre les Kehjans.
Moi avoir été diplomatruk aussi, moi avoir faites congrès de tout pleins de trucs a Luk maar il ya un an... et mwa avoir lintention den refaire un si twa vouloir. On en reparlera avec Wruntak pour la protektion des autres diplomatruks.
Moi avait aussi organisé une grande foire de vente darmes et dautres truks, si twa vouloir, mwa pouvoir organiser quelque chose du genre bientot aussi.
Mwa savoir que les temps avoir changé.... et qu;il y avoir de la guerre... Mais mwa etre ufficace... une dizaine de tete kehjan lors de la guerre contre ceux ci... et mwa meme plus compter le nombre desclave hastane que mwa avoir ramener...
maintenant que tu me connaitres.... moi voulait te dire que mwa revenir en ville... et mwa avoir entendu parler que tu deviendras general a la place de Baratok ... menfin... tu avoir lair dun grand gorlak, et mwa te vouloir comme allié.
Je reviens tres bientot, dans quelques lunes, et jai lintention de reprendre mon poste damiral et de retourner gérer la flotte gorlak. Si tu avoirs une objection, prend une peau dours et foutre la sur ma table au port. Si douba, alors laisse un bout de papier dans ma caisse au port, mwa viendra chercher ta reponse.
Si tu vouloir en savoir plus, demande a baratok, wunrtak, arzoukoum ou encore azgar.
Ghart a twa,
Gropth Ourgal. | |
|