Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème relation diplomatique

3 participants
AuteurMessage
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Problème relation diplomatique Empty
MessageSujet: Problème relation diplomatique   Problème relation diplomatique EmptyDim 13 Mai - 2:35

Uhk a vous membres du cercle,

Le problème Keijan :

Depuis peu se peuple se permet de nous attaqué malgré notre traité, ils nous insultes, nous jetes de leurs terres. Nos frères Gorlak ne supporte plus cela nous devrions levé notre traité de Neutralité avec ce peuples, après tout s'il défie la horde alors qu'il la goute.

Le problème Nalkiri :

Sa être l'inverse, nos frères les attaques sans raison, nous devons rappellé à la horde que nous sommes neutre avec ce peuple, ils nous tiennent en respect fesons en autant.

Qu'en pensez vous ? Moi attendre votre décission pour faire anonce officiel !

( Donné une réponse, sinon je prend les choses en main et faudra pas pleuré que je fais des trucs de chaman. Faut réveillé le cercle la ! )
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Problème relation diplomatique   Problème relation diplomatique EmptyDim 13 Mai - 6:36

Pour ce qui est des Nalquirit, il fodrait que je rencontre leur chef, pour l'instent aucun réell traité tenir avec eux. Mais dabou, mintenir bonne relation avec eux être primordial. La velonté de l'archi chaman a été trop souvent oublier et bafoué. La loi sur les peuple Neutre, devoir être respecté. Protecteur, monté un projet, créé un groupe, la velonté de l'archi chaman devoir être respecté. Il faloir surveillé a ce qu'elle soit apliqué a la lettre, et les fotif, punit sévairement. Ceci devrait aucupé de ton temps pour une bonne période.

Pour ce qui être des Keijan, dabou moa au courent, même aprèt leur cuissente défaite, eux encore jouer au tète enflé et ne respecte douba Narshoul. Il fodra réajit, mais il n'est douba le temps de déclaré la guerre avec eux.

Ci nous démolison le traité de neutralité, raid de nuit arivera encore, et nous seront forcé des attaqué de front, et ceci aidera douba le projet de la création de l'Empire du Mortulum ainci des fortification qui doive être terminé !!! le plus rapidement possible. Pour l'instent il plus sage de jouer la neutralité chaude, que la guerre déclaré avec ce peuple. Ceci est mieux pour les plan de notre père.

Toa peux m'aidé, en organisent rencontre avec le chef Nal Qui Rit, ceci me simplifira la vie. Je le seul chaman actif, et tout faire m'être difisil.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Problème relation diplomatique   Problème relation diplomatique EmptyDim 13 Mai - 12:44

Les Nalkiris sont de bon guerrier, vaut mieux garder notre relation neutre avec eux mais pour les Kheijans, ce peuple ressemble trop aux Hastanes et vous savez notre relation avec ces derniers...

Nous devons attendre que nos fortifications soient terminés et que nos jeunes guerriers s'entrainnent d'avantage avant de déclarer une nouvelle guerre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème relation diplomatique   Problème relation diplomatique Empty

Problème relation diplomatique
Page 1 sur 1