Moktar se leva, habiller comme il se doit, il s'avenca au milieu de l'assembler puis commenca...
Pourquoi Aider ce peuple qui, des que nous sortont la tete de l'eau, se ligue avec l'ennumie contre nous?
Combien de fuas avont nous, dut faire affaire a eux , en présence d'hastune, combien de Gorlak Mort sous leur coup, accompagner des hastanes...
je ne citurais qu'un nom: Argharuk!
Dabou mon fils, un grunt de l'armée, dépouiller, piétiner, assusiner si je put dire, par la valaurie hastuno-Drakonique.
Moi Moktar en qualiter de Diplumate , je refuse un tul acte, dabou les drakan nous on aider, mais cette aide fut t'elle si determinante?
Tandis que leur rébellion contre nous, que nous a t'ulle couter?
La mort de plusiere Gorlak, et l'archunement des hastane sur les corp de nos grand suldat.
Moktar soppuse a cette chose, trouvont des allier ailleur
Dans des gens qui vunerent aussi le Mortulum et douba Altéis, et qui purte ussi des Armur d'os nous provoquant avec...
Moktar finit son monologue, regardant l'assembler Gorlak, il tenait sa main pres de sa dague, des goute de venin degoulinait, les paroles qu'ils venait de déclarer allait a l'encontre d'azgar, il fallait setenir près a toute eventualiter...
Puis il alla s'assoir a la place qui lui revenait