Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fortification du territoire

+15
Shugruk'Kurk, Gorlak
Garuk, Gorlak
Gund'Trok , Gorlak
Garkoz, Gorlak
Yakthor, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Arzuk Darkuk, Gorlak
Grurk Vartaz, Gorlak
Karmag'Krass, Gorlak
Hark, Gorlak
Argahurk, Gorlak
Torak'Kurk, Gorlak
Ugluk, Gorlak
Mihnkat, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

Fortification du territoire Empty
MessageSujet: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptySam 28 Avr - 1:10

Baratok se réveillait lentement de sa torpeur...

À la taverne, il délégua aux hommes d'aller ratisser le territoire pour trouver les poits faibles de celui-ci.

Baratok voulait faire fortifier tous ses points faibles pour s'assurer une défence parfaite et un territoire imprenable en cas d'attaque massive.

Il avait donc élaboré somairement, en receuillant les raports des gorlaks qu'il avait envoyé aux quatres coins du territoire une carte.

Fortification du territoire Deflukmaarzt1

Chacune des lignes en rouges signifiait les points à fortifier.

État des ressources :
BOIS 7000
FER 2600

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptySam 28 Avr - 3:44

Moi vouloir des murs autant si douba plus épais que les murs de la palissade de luk'maar.

Je vouloir des portes pour les entrées de la jungle, donc du fer et aussi je vouloir doubler les herses des portes normales.

Quelqu,un qu,y s'y connaître pouvoir me donner une estimation du bois qu'on avoir de beseoin pour les palissades?

D'autre part, COMMENCEZ A BUCHER ET A MINER, SA UN ORDRE.

Ceux qui m'aportent le plus de buches seront grassement récompenser.
Mihnkat, Gorlak

Expérience UO : premiere

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptySam 28 Avr - 16:58

-Vermine lisa l'afiche avec dificulté, mais finit bien par en comprendre le contenu. Se gratant la tete d'un air songeur:

Urrrr Cupitaine.... Mwa puvoir t'en cuper des mulliers de buches en tres peu de temps! Juste ke .... Ca kwa le bua twa pruférerait? Mu suvoir cuper tu sauf le saule et mwa sur ke ca douba l'urable ki utre le plus sulide de tus.... La preuve, ca le bua le plus fucile a cuper! Faire mwa une cummande et en moins de temp k'ul tuvoir fallu a la cumpter ulle sura prute!
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptySam 28 Avr - 18:55

Moi avoir l'air d'un monteur de charpente émérite?

Je me contrefoutre de la sorte de bois, tant que sa être rond.. et en bois.

Couper m'en des miliers de buches alors, sa de sa que je avoir de beseoin!
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptySam 28 Avr - 20:31

Cu un uxcullent plan Kup'taine Ursh.
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyDim 29 Avr - 22:42

Baratok avait parlé à Verminure et le problème du bois était réglé, il faudrait miner maintenant, miner BEAUCOUP.

Baratok avait eu son idée pour les récompenses mais il décida de garder la chose secrète en prenant un malin plaisir a stimuler l'imagination des gorlaks pour les motiver a s'y mettre.

Le travail dans les mines n'allait cependant pas très rapidement... La motivation était tellement absente parmis les gorlak pour se lever les manches et faire la corvée que Baratok commencait a en avoir asser...

LA DEFENCE DE L'UK'MAAR ÊTRE EN JEUX, sa douba une question de sa vous tenter ou douba de miner bande de lavettes, sa un ORDRE, ceux qui veulent douba miner mais qui ne veulent pas passer pour des fientes profiteuses qui s'esquivent des projets de la horde pour se jouer après le nombril, qu'ils me donnent des ronds pour que j'achete du fer ailleurs.

Je douba vouloir que sa prenne des semaines ramasser sa! Au nombre d'hommes que compte les gorlaks purtah... Pour tous les membres de mon armée, je commencer a me demander si vous méritez vos titres parceque sa douba bouger cette chose et sa commencer a me tapper sur le système. FAITES DE VOUS DES PURTAH D'INITIATEURS, si je dire que je vouloir des ressources, vous avez comme devoir de tout faire pour qu'on aie des ressources, et vitte! Prenez une poignée de péon et allez miner et faites-le vbous même du coup! Allez capturer des esclaves et faites les miner purtah de purtah.

UN PEU DE NERF!
Torak'Kurk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyDim 29 Avr - 22:48

Moa Torak'Kurk avoar déja miner pour mille lingots de fer sous les ordres de Dakgroth il m'avoar expliquer la situation moa fier de faire sa pour la horde. Si toa avoar besion de quelqun pour transformer le minerais en lingots moi aussi bon la dans que pour miner.

Ghart mon Capitaine!
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyDim 29 Avr - 22:54

Enfin un peu de mouvement dans cette histoire la...

Moktar'Kasstête être le responsable des ressources, donner tout a lui.

Torak, apporter moi beaucoup de fer et la récompense être a toi.
Argahurk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyDim 29 Avr - 23:47

Argahurk, bien qu'il soit un bien piètre mineur, minait dès qu'il avait du temps libre. Il se disait que s'il aurait un surplus de minerais il pourrait sans doute l'utiliser pour réparer la grille briser...
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyLun 30 Avr - 0:57

Moktar venait d'etre nommer combattant dans l'armer de luk'maar.
les desir de son capitaine etant different de ses talent, ses competence en tand que soigneur serait donc mise de coter et l'utilisation de son bouclier serait derenavant mis en avant.

Comme premiere mission, il avait recu la chage de recolter les ressource necessaire a la construction de fortification.
Tout le bois et le metal gris devait lui etre remis au plus vite, ou conserver jusqu'a ce que les gorlak le vois.

il tiendrait compte des apport de chaque gorlak et n'oublierait donc pas de citer ceux ayant le plus participer.
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyLun 30 Avr - 21:21

Baratok avait maintenant nommé un second responsable pour l'avancement des travaux.

Karmag'Kass serait le responsable des fondations.

Il a la responsabilité de paéparer le terrain à la reception des pieux, de la charpente et tout le reste.

Il avoir le pouvoir de prendre n'importequel guerrier pour aller creuser ou solidifier avec lui le terrain, quiconque manquerait à cette obligation qui relevait directement des ordres du capitaine se verraient punis ou rétrograder, tout dépendant de la situation.
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyMar 1 Mai - 6:04

En une lune entière, l'on n'avait ammener a Moktar que 300 pathétiques lingots de fer.

Baratok commencait à en avoir asser, il avait donner un ordre formet et pratiquement personne ne s'en occupait.

UNE LUNE, UN PROJET, TOUS LES GORLAK FORCÉ A Y PARTICIPER ET SEULEMENT 300 LINGOT?!?!?!?

Vraiment, vous me décevoir profondemment, moi qui croyait que vous tous, chacun de mes soldats, vous aviez juré faire tout pour la horde jusqu'à en donner votre vie et vous trop lache pour miner??!!

Le seul qui m'avoir vraiment montré un ennorme effort être même douba un membre de mon armée purtah!!!

MINEZ purtah de purtah
Karmag'Krass, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyMar 1 Mai - 8:25

Karmag s'était vu le privilege de s'être fait confier un role important concernant la mise en place des structures pour la sécurité de Luuk'Mar. Il n'allais forcer aucun gorlaks contre son gré à travailler, mais userait de toute sa tête pour les entrainer avec lui, à le faire.

Sa pelle à la main, il parcourait Luuk'Mar afin d entrainer les peons et les plus experimenté à venir avec lui, travailler selon les ordres direct de Baratok.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyMar 1 Mai - 19:04

Decu du manque de soutient de la horde Moktar s'etait lui meme mit a miner et a chasser pour acheter du fe pour la horde, a lui seul il venait de reunire 150 autre lingots.

Depuis le debut de sa mission il n'avait reussit a recolter que 300 lingot de la main des gorlak et 150 de la sienne... il trouvait cela etrange qu'a lui seul il reussissent a trovuer autemps de lingot de fer que toute une horde...
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyMar 1 Mai - 21:24

[hrp: Juste pour vous préciser que le fer est apparemment devenu super hard à miner depuis la dernière MaJ... Donc va falloir l'acheter si vous êtes pas mineur professionelle. Bonne chance.]
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyMer 2 Mai - 23:02

TOUJOURS PAS DE FER??!!!

Je toujours entendre dire que les gorlak parti chasser, parti bucher, parti brigander mais personne mine, moi en avoir vraiment asser.

Chaque gorlak, si il veut garder son titre de l'armée intacte devra me payer une taxe pour que moi puisse acheter du fer ou je pouvoir en trouver.

Combattant : 200 ronds
Grunt deuxième classe : 350 ronds
Grunts première classe : 500 ronds

Moi aimerais que les membre de la cavalerie aussi participer a cette levée de fonds, je seulement douba avoir le pouvoare de vous enlever vos titre si vous refuser de participer a un projet qui sera profitable pour la horde toute entière.
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyJeu 3 Mai - 0:34

Uglurk a dunné.
Arzuk Darkuk, Gorlak

Arzuk Darkuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyJeu 3 Mai - 0:38

Purtha de purtha ! Arzuk vua payer ! Kar moa etre aller miner et moa rien y comprendre ! Alors moa te donner des rond pour acheter du fer.
Karmag'Krass, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyJeu 3 Mai - 17:27

Karmag, apres plusieur jours de travail a l aide de differents gorlaks, surtout des peons, avait finalement terminé le travail de creusage pour les fondations. Des piles de terre avais étés laissées aux endroits creusés pour les identifier, et une planche était installée pour traverser là où les tranchées étais plus large.. Il cherchait Baratok pour lui donner son rapport.

Cependant, l'attaque par la mer des serpents géants avait soulevé le doute dans sa tete: le port etais un point faible de luuk'mar, il il fallais le renforcir.
L'idee convenue etais de fabriquer une tour flottante, accessible par les quai, qui aurait une plate forme pour les pikier de la horde, et une seconde plate forme pour les archers. Karmag avais consulté Moktar pour lui faire part du projet, ce que ce dernier aprouva. il estimait a 1000 le nombre de buches afin de voir le pojet se realiser, de plus qu il en possedait deja 500. il y avais cependant le probleme du fer a recolter, mais ceci demandais une evalutation plus minutieuse, pour les quantitees

Les fondations étant terminées, avec la participation de plusieurs gorlaks, volontaires, permettait au projet de fortification de passer à l'étape suivante.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyJeu 3 Mai - 17:57

Baratok... Baratok... Twa oublier ton mussah ragnalurk ou kwa?

Mwa puvoar miner Kar au cumplet en quelque jours si mwa le vuloar! Mwa puvoar te furnir tonne de fer si puon vuloar m'aider a trunsporter!
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyJeu 3 Mai - 19:23

Moi douba t'avoare oblier mussah, je avoare l'impression que sa twa qui avoare oblier luk'maar!

Et moi voulait douba te demander a twa pour miner car de un ma récompense t'irais douba et je voulais faire travailler tout le monde.

Evidemment, tu pouvoare miner, moi va demander aux gorlaks de payer quands même.
Yakthor, Gorlak

Yakthor, Gorlak

MessageSujet: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyVen 4 Mai - 0:36

Xortar uvoir 108 lingots pour tua a ma banque!
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyVen 4 Mai - 2:33

Si tu me vuar dunner mua tout tua fer, je prendre note!
Pur le mument Argharuk venir de me dunner 80 fer a fundre encore.

Tout ceux qui avuar du faire dunner mua
je achuter mua meme 100 lingot de fer par jour a la fupmelle tuppe mutal de Luk'Maar.

Fuar cumme mua! TOUS!
Arzuk Darkuk, Gorlak

Arzuk Darkuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyVen 4 Mai - 2:41

Ragnalurk ! Purtha ! venir me voir quand toa vua miner et moa vua taider a transporter huar huar
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire EmptyVen 4 Mai - 4:40

Oublier douba qu'il être possible de reciclé vielle armure de métal inutil, arme usé et bouclier trop petit par un forgeron.

Le fer être devenu difisil a ramassé, moa sur que l'armé possaidé un grand nombre d'arme et armure inutil qu'il pourait rendre util en les reciclans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fortification du territoire   Fortification du territoire Empty

Fortification du territoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant