Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Preparation aux fortification

5 participants
AuteurMessage
Zurluck, Gorlak

Zurluck, Gorlak

Preparation aux fortification Empty
MessageSujet: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyLun 12 Nov - 17:24

Une peau de troll etait placarder sur le babillard de la taverne

Uhk a tous les gorlak de lu hurde. en tumps que grunt, mwa et Gund'trok uvuar purler des fortifications. Ul en uvuar bucoup qui ont busuin d'utre retuper, il y en uvuar d'autre qui munque des portes et mûme a curtaine pluce ul en uvuar douba. Alors Gorlak ul est temps de renflouer les coffre de bois et de minerai pour se preparer a ses fortifications et utiliser sans aucun doute peut -utre bien nos troll esclave.

Biundre juspere que vous aller vous bouger le cul car sinon sa mwa qui va venir vous le faire bouger et je crua douba que sa sera beau a vuar.

une signature de sang etait visible sur le bas de la peau de troll

Zurluck, gorlak. grunt de la horde
Revenir en haut Aller en bas
gros malin

gros malin

Expérience UO : Zyx3

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMar 13 Nov - 2:58

Dakgroth, s'arrêta un instant devant l'affiche. Passant la main sur son menton.

Pourquoi récolter deux fois les mûme purtah de ressources nous avons deja tout qui faut dans la réserve à moin que tout cula est encore disparu. Mua se souvien d'avoir donner 5000 buches et 1000 lingots ou il sont passé ? grognant un long soupire.
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMar 13 Nov - 3:29

L'etat des reserve est catastrophique , je croi que quelqun c'est servit dans mon dos.
Et il y a aussi des coffres d'on je ne trouve plus les clefs ou que le Roi a oublier de me donner.
Khurmtar, Gorlak

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMar 13 Nov - 5:33

Je suvoir dans quels coffre on peu trouver des buches. A muin que quelqu'un les uvoirs vuller...
Khurmtar, Gorlak

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMar 13 Nov - 5:56

*Le jeune Gorlak retourna finalement voir le général après avoir été vérifier quelques petites choses*

Génural! MUA, serviteur du cercle Chamanique, l'unijambiste le plus inteltruck de Luk'Maar, pour t'aider à trouver les buches qui furent perdu!

Uvoir plus de 7000 buches quelques purt, viens me vuar, mua va te montrer! À notre prochaine rancontre, car la je duvoir uller fuire munage et m'occuper du temple...

*Sur ces mots, le Gorlak reparti à ces tâches habituel. Ce frottant les deux mains, visiblement fier de son coup qu'il jujait être un coup de maitre.*

Hur HUAR!
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMar 13 Nov - 10:03

Gund'Trok entendit Khumtar dire qu'il savait ou ce trouvais des buches, il lui fit rermarquer que le Générale ne s'occupait pas de la récolte des ressources mais a ce que le projet avance a grand pas!
Il lui dit aussi, au cas ou que Zurluk étais en charge des récolte ou qu'il pouvais méme montré ces buche a Gund'Trok afin qu'il puissent les compte pour les prochaine fortifications
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification EmptyMer 21 Nov - 1:59

On attend toujour des buches de la Horde!
Gorlak bougez vos fesse le plus vite possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparation aux fortification   Preparation aux fortification Empty

Preparation aux fortification
Page 1 sur 1