Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Élève de diplomatie Mar 17 Avr - 23:20 | |
| *Shugruk envoya une missive à tout les grands diplomates gorlaks.*
Uhk à vous!
Mua ûtre nouveau duplumate ou plutôt Ulève duplomate. Mua umerais uvuar un motor ufin d'uprunde un muximum sur le sujet et un jour uvuar un peuple à qui m'uccuper pour la diplumatie.
Mua uttundera une utre missive de la purt de l'un de vous qui surais unteresser de m'unseigner cuci ou tout sumplument ke mua leur surve de prutucteur lursque vous purtez fuire un réuniun uvek utre peuple.
Sur ce, Ghart à tous! | |
|
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Élève de diplomatie Mer 18 Avr - 13:35 | |
| La diplomatie est un milieu très particulier alors on en parlera a à notre prochaine rencontre pour que je puisse te guider dans tes débuts. | |
|
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Attente Dim 22 Avr - 1:52 | |
| *Shugruk avait envoyé une missive à chaque grand diplomates de la race Gorlak et avait reçu une seule réponse. Il devait rencontré l'un d'eux seulement il ne le croisa jamais. Il decida donc de renvoyé une missive afin d'avoir un diplomate présents régulièrement afin d'y enseigner.*
Uhk à tous!
Mua uvais ruçu ruponse d'un de vous chur diplomatruk mais celui qui m'uvuar jumais cruiser ufin de m'unseigner les buses de la diplimatruk.
Ulors mua renvoyoie une missive à chacun de vous ufin d'uvuar dun diplomate suvent prusent ki pourra m'enseigner les buses de la diplomatruk. Mua uttendura une ruponse uvek umpatience.
Sur ce, Bunne eh...Journée! | |
|
Shugruk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Shugruk'Kurk, élève de la diplomatruk Dim 22 Avr - 21:03 | |
| *Shugruk avait fouiller Luk'Maar de fond en combre. Il avait trouver aucun diplomate. Aguk patrouillait dans la ville et Shugruk lui demanda si il avait vu un diplomate. Il répondit affirmativement et dit qu'il se trouvait dans la bibliothèque. Shugruk y alla donc.
Il rencontra donc Targrak'Ursh, chaman de Luk'Maar. Le chaman était près à enseigner au jeune 'Kurk l'art de la diplomatie à condition qu'il lui ramène 1 000 brindilles fines afin de tester sa motivation. C'est ce qu'il fit rapidement.
Il était maintenant en possestion de ses brindilles et était près à avoir les directives du chaman afin de devenir à son tour diplomate. Il était motiver et descider à y arriver.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élève de diplomatie | |
| |
|