Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Diplomatie Recrute

+3
Ex-Urg, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Korsog, Gorlak
7 participants
AuteurMessage
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

La Diplomatie Recrute Empty
MessageSujet: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMar 22 Jan - 20:20

*Quelque affiche était affiché a la bibliothèque de Luk'mar.*

Korsog, chef diplomate est insatisfait de beaucoup des diplomate de Luk'mar. Ceux si foute rien et se pogné le derrière a leur deux main.

J'offre donc la chance a NIMPORTE QUI, même au premier péon qui viendra me voir de devenir diplomate. Par contre vous devrez démontrer votre talent et implication pour garder le poste.

Tout ce que vous avez à faire ces de m'envoyer une missive en me dissent qu'elle peuple vous intéresse. Tout les peuple son libre sauf les Kadar que je m’occupe personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMar 22 Jan - 20:23

Gropth avait perdu le titre de diplomate et son poste sur le conseil financier par Cruel, la place était donc libre ...
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMer 23 Jan - 0:15

Urg fit savoir a Korsog qu'il etait interesser a prendre un poste de diplomate, il semblait bien interesser a travailler avec les Mortanyss puisqu'il semblait passer de longs moments a Mortancia...
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMer 23 Jan - 3:35

Gruzkork considéra l'offre du chef des diplomates, puis se lissait le menton, étudiant cette proposition.

-Mwoa Gruzkork, voudrait bien aider la Horde en tant que Diplotruk, si personne n'y voir d'inconvénients. Si vous besoin de moi, jumais être bien loin!
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyDim 3 Fév - 22:50

*De nouvelle affiche avait été placardé un peux partout*

Je suis présentement a la recherche de 3 Gorlak qui occuperons le grade de Diplomate de Luk'mar.

Désormais il n'y a plus réellement de diplomate annexé a une race en particulier, mais seront divisé par spécialité soit :

- Espionnage :
Sa tache est d'être continuellement au courent de tout, des rumeurs, des projets des autre peuple qui pourrait être bénéfique ou néfaste pour Luk’mar et d'en faire part au conseil des trois. Il sera aussi chargé de mission d'espionnage spécifique du conseil.

- Entretien des bonnes relations extérieur et de l'image de Luk'mar :
Luk'mar se doit de gardé une image très bénéfique fasse a tout les peuple de Teilia, ceci est capital car sens la confiance et le respect aucun accord n'est possible entre deux peuple. Il est donc chargé de veillé a ce que tout les Peuple non dit ennemie de Luk'mar soit en bon terme avec nous. Il lui est fortement encouragé de créé des projets, fête et autre évènement festif qui visserons a rapproché des peuple des Gorlaks.

- L'enquêteur :
Malgré que les Gorlak soit tous des frères, il arrive quelque fois que la rage ou la jalousie en pousse certain a désobéir aux lois de Luk’mar que se soit avec un autre peuple ou même entre Gorlak. Ce Gorlak est dit diplomate mais il a aussi une tache a l'interne car il doit continuellement surveiller tout Gorlak de Luk'mar et faire part de ces observation au conseil des trois. Il veille donc a ce que tout Gorlak ne désobéisse pas au ordre et ne détruiront pas nos relation avec les autre peuple.

Je veux donc que tout intéressé à un poste en particulier se montre et vienne me voir. Je laisse une semaine, pour que tout intéressé puisse avoir leur chance. Les nominé a ces poste seront choisit par le Conseil des trois.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyDim 3 Fév - 23:53

MWA uvoir Enquête et espionage et entretien de bonne image qui m'intéresseé!

hurr...
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMar 5 Fév - 22:12

*Korsog venu arraché les affiche qui s’accumulait par dessue celle ci et rajouta une note*

Pour le moment j'ai eux un seul intéressé soit Ragnalurk pour le poste de diplomate Enquêteur.

Il vous reste la fin de la semaine pour faire votre demande, sens quoi vous dévirer attendre que celui choisit perdre son titre par inactivité.
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyMar 5 Fév - 22:19

Gropth envoya une missive à Korsog

Mwa être "éclaireur" mais sa n'importe kwa, mwa etre un espion, et mwa transiger dans toutes les villes en tant que marchand harhar, mwa prusentement dans la ville des nul qui rit, je rester là et je t'envois informations! Leur chef m'aime bien, mais il tousser et il cracher du sang et tousse beaucoup, peut-être par la cause de l'assassinat manqué de Xalth...

envois moi une missive de ta ruponse.
Verminur, Gorlak

Verminur, Gorlak

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyJeu 7 Fév - 12:50

Verminur avait souvent posé son regard sur l'affiche. Après une mure réflexion sur la question, il décida d'y laisser son nom avec une petite note.

Je me proposer au service de la diplomatie. Bien qu'il soit a votre gré de savoir a quelle brunche je serai le mieu placé, serait celui d'eEntretien des bonnes relations extérieur et de l'image de Luk'mar. Les raisons etre que je savoir bien me comporter, démontrer une bonne image du peuple et que j'étudier de plus en plus les peuples extérieurs pour mieu les connaitre et inter-agir avec eux.

Bien a vous,
Signé Verminur
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute EmptyVen 8 Fév - 0:41

Cruel informa Korsog qu'il était disposer à prendre la place d'ambassadeur. Sa connaissance dans les autres peuples était très large et c'est manière était des plus courtoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Diplomatie Recrute   La Diplomatie Recrute Empty

La Diplomatie Recrute
Page 1 sur 1