Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 La guerre, rien de moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Saint-Augustic (QC)
Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO
Date d'inscription : 27/11/2006

La guerre, rien de moins Empty
MessageSujet: La guerre, rien de moins   La guerre, rien de moins EmptyDim 1 Avr - 6:54

Gropth, superviseur du CdA et diplomate avait été dans la ville de Kar comme à l'habitude avec son bâteau. Cependant cetet fois ci, il était accompagné du capitaine gorlak Kornrock, du grunt première classe Garlmag Wyrmog en plus du protecteur du temple, Azgar. Une fois arrivés en ville, ils marchèrent dans les rues, faisant peurs au petits enfants qui jouait au ballon. Une fois arrivé à la taverne, il commencèrent déjà à faire du trouble. Ils burent quelque peu sans plus.

Une fois la milice arrivée, ils suivirent leur diplomate, Wilard Nibeluk, ainsi que les 2 ou 3 autres miliciens avec lui. Ils allèrent au relais, parler de différentes choses, dont principalement du traité qui allait suposément bientôt devenir en vigeur. Une fois que Gropth avait relaté l'attaque de ses artisans par des Kardars, le diplomate kardar lui fit part qu'il avait été attaqué lui-aussi. Bref les deux peuples étaient quites.

Cependant, la discusion prit un autre tournant, Gropth dit les closes du traités, soit de reprendre le commerce et de cessez les attaques, mais le problème était que les chamans étaient contre cela. Ils trouvaient que le peuple gorlak n'alait pas assé recevoir.

C'est alors que Gropth parla de son idée, aprouvée par le général, celle-ci étant que les Kardars donnent un canon aux gorlaks, et ainsi, le traité allait être signé. Cependant, les kardars réagissèrent mal, et le temps qu'ils voulaient et la trève étaient beaucoup trop longues. C'est alors que Gral avança et prit rapidement Wirlarg en otage.

Par la suite, une sutie d'évènement et ne négociation commencèrent, une fois que Gropth reprit l'otage près de lui, les deux capitaines de chacunes des races se mirent au défi. L'enjeux était le canon, sortir d'ici en vie ou non etc.

Le combat commença sur le toit du relais, les gardes gorlaks faisant attention pour qu'il y est pas trop de miliciens, le combat eut lieu. Le capitaine kardar gagna le duel par un coup d'écart, c'est alors que Gralmag s'avança et l'achèva. Une grosse bataille commença par la suite.

Gropth prit Wilard, Le diplomate officiel des kardars, et lui trancha littéralement et simplement la gorge, le tuant vite fait et bien fait.

Quand à Gral, il tua 2 miliciens en plus du capitaine avant de tombé. Azgar en tua 1 pour sa part, et Gropth une fois l'assassinat terminé se fit attaqué par le seul survivant de cette grande bataille, un kardar en armure armé jusqu'au dents.

Gropth se déplaca et fit quelques pas de côté pour commencer le combat, quand le kardar dénommé Geltrip Goose, ou quelque chose comme cela, arrêta de l'attaquer soudainement, se ruant sur un des crops gorlaks commençant à le voler. Un peu pathétique peut-être, mais Gropth voyant la milice entière arrivée, fit un bond derrière déssendit les escaliers et se cacha dans l'ombre.

Il se déplaca ainsi le long des murs, évitant les regards, s'approchant doucement de la porte, il sortit ses clés passe partout et réussis à s'enfuir de la cité regardant les gorlaks vaincus et faible se faire capturés et emprisonnés.

Il avait déjà Aguk qui était prisonnié chez les hastanes, avec 1 capitaine, 1 protecteur et 1 grunt ici, il trouvait que la perte du chef du commerce gorlak était de trop.

Le traité était annulé. Toutes discussions étaient fermés, le bâteau du capitaine fût incendié, les raids allaients recommencé, les gorlaks étaient emprisonné, gropth partait à pied, et alla faire son rapport vite fait au Général.

Un gorlak capturé, est un gorlak mort pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France
Expérience UO : ZyX 3
Date d'inscription : 30/11/2006

La guerre, rien de moins Empty
MessageSujet: Re: La guerre, rien de moins   La guerre, rien de moins EmptyDim 1 Avr - 11:52

On voyais déjà Gralmag et Azgar se prommener a nouveau dans luk'maar

Ceux qui vunir a bout des gorlaks douba encure née Huar!

Pur contre, mwoa douba savuar quoi il utre arruver au cupitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Am
Invité




La guerre, rien de moins Empty
MessageSujet: Re: La guerre, rien de moins   La guerre, rien de moins EmptyDim 1 Avr - 12:27

Le Capitaine Kurnrork etait toujours enfermer dans les prison de la Milice de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre, rien de moins Empty
MessageSujet: Re: La guerre, rien de moins   La guerre, rien de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre, rien de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre aux ordures!
» Effort de guerre
» Une nouvelle guerre ?
» La guerre des Grunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser