Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une nouvelle guerre ?

+2
Garkoz, Gorlak
Larkhor Wyrmög, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Une nouvelle guerre ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 3:28

Tandis que Larkhor était autour du feu avec de jeunes Gorlaks, Garuk, légèrement affolé venu lui remettre un livre qu’il avait trouvé dans la Basse-Ville de Luk’Maar. Le Chaman prit le temps de le lire et Garuk lui expliqua qu’il vit au loin un Hastane quitter les Saintes terre de la citée. Après lecture, le vieux Gorlak chercha ses deux protecteurs : Wruntak et Akasym pour qu'ils forment une petite troupe afin d'aller vers Citria pour avoir une explication…

L’Hastane qui avait écrit ce livre affirma que si les Gorlaks ne s’excuseraient pas des attaques sur les terres de Citria, la guerre sera déclarée.

Après qu’une troupe de dizaine de Gorlak fut formé, ils se dirigeaient vers Citria et rencontra une troupe d’Hastane. Après plusieurs minutes de discutions, deux Hastanes : Morgan et Roland suivirent les Gorlaks en Luk’Maar afin de leurs remettre le livre pour qu'ils trouvent le ou les coupables.

Arrivé dans la Sainte Citée et le livre remit, les Gorlaks laissa partir Roland afin qu’il mène une enquête. Par contre, Morgan fut gardé mais avait la possibilité de se déplacer dans Luk'Maar. Deux Gardes le suivait jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 5:02

*Garkoz s'exprima sur la situation, envers ceux venant le voir et le questionnant, le tout était donc uniquement connu des concernée, soit possiblement toute la population Gorlak vivant d'une manière permanente a Luk'mar.*

Citria nous déclarer la guerre ?!? Har har har ? Mais qu'elle BONNE IDÉE !!!

Vu leur nouveau mur et nouvelle cité, il est désormais relativement impossible de les assiège efficacement, sens encourir de lourde perte et un plan a tout cassez. Mais c'il veule a se point sortir leur trouve de leur ci précieuse cité, ne refusons douba ceci.

Poussons les a nous attaquer, utilisons le présent prisonnier, insultons le au plus haut point, pour qu'il est dire tout ceci a son peuple et encourage le début des hostilité.

Nous auront qu'a espionner ou et quand il frapperons, ce qui sera très aisé, puis de prendre en embuscade leur légion pour les exterminer pour de bon. Une fois leur précieuse armé détruire, ils devront se prosterner devant le sains père ! C'il désire survivre.

M'est fils, comme je vous l'avais déjà dit, m'est vision était clair. Le sains père voulait que nous restions calme, et que nous préparions au pire. C'il advient réellement que les Hastane attaque, le temps sera arrivé. Les désires de Narshoul pourrons enfin se réalisé ! et l'empire d'Odéon enfin tomber.
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 7:09

Les Hastanes attendirent la tombé de la nuit pour lancé un assaut contre Luk'Maar. La majorité des Gorlaks dormant encore, personne ne pris les rennes pour rencontrer diplomatiquement les Hastanes et donc Akasym se rendit à leur rencontre. Les Hastanes souhaitant bien entendu la relâche du nouveau prisonnier, Morgan Rogan. L'Hastanie n'attendit bien longtemps avant de lancer l'assaut contre la poignée d'hommes qui s'étaient levé au milieu de la nuit.

Une nouvelle guerre ? Attaque2f

Lorsque les Nargolith agirent, stoppant la confrontation et reprenant la discution, cette fois si leurs esprits calmés, le débat repris. Akasym les avait presque convaincu de quitter quand le Chaman Garkoz arriva et se chargea du reste. Dans son retour à Luk'Maar il découvrie que Morgan était désormais disparu, maintenant il savait : ne jamais négotier avec les infidèles...
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 15:07

Wruntak fut en partie intégral présent lors de la Capture de Morgan. Cette capture fut effectué suite à des menaces de morts et de guerres ! Un livre fut trouvé tout proches des remparts Gorlak. Akasym le Templier de la Sainte Citée eu dans ses narines l'odeur d'un Hastane non loin des lieux ou le livre était déposé. Cela était une certitude le livre à été déposé par un Hastane et non une toute autre race cherchant à embrouiller les esprits.

Dans ce livre il y était marqué des menaces de morts et de guerre ! Il y était également écrit que le peuple Gorlak devaient présenter leurs excuses à la nation des fils de Faibles "Odéon"

A la découverte de ce livre Wruntak fut emparer par une émotion de rage.

-D'où ces enfants de putasserie ose déposer les pieds sur les terres sacré du Saint Père !

-D'où il exige quelque chose de la race Gorlak, en plus des excuses ils ont fou !

-Encore plus grave ils prétendent vouloir déclarer la guerre ! Et bien qu'il le face la dernière guerre ils l'ont encore en travers de la gorge !

Il est certain que nous nation Gorlak, fils du Très Haut n'allons douba en rester la ! Je vous réquisitionne vous mes frères d'arme et de Religion. La Sainte Eglise demande vos dons pour trancher l'éscartelle et faire des esclaves de ses faibles ! Il faut montrer à ces merdeux ! Que nous Peuple du nord, création Narshoulien sommes les terreurs des landes Teilienne !

En cette lune, je veux capturer chaque hauts représentants hiérarchique de Citria ! Tuer chaque femmes et enfants qui ne sont douba en importance dans leur nation, mais capturer les autres !

Je veux que cette saloprie de nation est peur quand il quitte leurs terres ! A mort les faibles, à sang les miséreux ! Gloire à l'église, Gloire au Maître Larkhor, Grloire au Très Haut !

Faites savoir que Wruntak sera la à chaque meurtre à chaque prise d'esclave. Je suis prêt, moi Wruntak Fanatique Narshoulien rendra Husak au Très Haut !
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 19:37

*Garkoz sembla revenir sur c'est précédente parole, après avoir discuter longuement avec Louen, l'Hastane qui venu avec un contingent demandé la libération du prisonnier. Encore une fois, seul les habitant régulier de Luk'Mar pouvais être au courent.*

M'est fils, tout laisse a croire que cette évènement est un canulars, quelqu'un ou quelque chose désire nous imposé des actions, et ceci est totalement inacceptable.

J'ignore encore toute la vérité, et je tacherait de men accaparé dans un future proche. Mais deux possibilité demeure.

Soit les 100 pointes, désire que Luk'mar et Citria rentre en guerre, pour assuré leur survie et s'auto promouvoir, car Citria est en train, peux a peux, de les détruire. Le livre que mon confrère Lharkor possède est faux, et il me fut confirmer par les haute instance de Citria. De leur coté, il aurait suposément subit la même chose, des force invisible les encourage a partir en croisade contre Luk'mar.

En vu du discoure du prisonnier quand je les intérogé, ceci concorde parfaitement, et c'est la que c'est louche. Cette Hastane n'est visiblement douba des 100 pointe, mais des haute famille Hastane et de leur clergé. Ainsi pourquoi encourage t'il a nous faire croire que Citria va réellement nous attaquer ? Les Hastane sont t'il a se point stupide ? Il y a tout de même des limite a l'imbécilité.

Puis ... quand l'armé Hastane est arrivé prêts de nos terre, la trop grande rapidité de réaction de l'armé de Sombrum et que la totalité de c'est effectif fur présent laisse prévoir a un coup monté, ou du moins organiser.

Il y a donc possibilité que ceux qui veule nous manipuler soit Citria, unit avec le garde de Sombrum, malgré que se soit moins probable, la possibilité est la. Désirent nous embarquer dans une croisade contre les 100 pointe, ce qui serait t'il réellement bénéfique pour Luk'mar ?

Je vais utiliser m'est contacte, et me renseigné, la vérité sur se mistère sera bientôt faite m'est fils, et Narshoul est la pour me guider vers la vérité. Soyer patient, je serait trouver les coupable de cette machination.

C'est fou qui croyait pouvoir manipuler les vrai ! Fils du très haut, seront rapidement mettre contre eux leur plan, et de ceci Luk'mar sera le seul a en profiter.

Ayer foi ! m'est fils.
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMar 14 Avr - 19:55

Le Roi lança un message...

S'il s'avère que l'organisation des cents pointes est derrières cela, alors ce sera leurs dernières actions.
Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyMer 15 Avr - 0:38

Morgan avais accepté de resté a la place du second Hastane au beau milieu de Luk'maar dans le but d'essayer de gagner un peu de temps pour régler cette histoire. Il avait essayer de convaincre les gorlaks du fait que ce livres n'avait rien de fondé, que c'était un canular.

Rapidement la Situation pour lui devien dangereuse en luk'maar, ceux si devait de plus en plus dangereux et La promesse de Wruntak et Akasym de le gardé en un seul morceau ne serait surement pas tenu. Il devait Rapidement sortire de la cité, c'était sa vie qui était en jeux.

Les gardes de Luk'maar le surveillait a tous moment, Il était donc impossible pour lui de s'échappé, du moin c'est ce que les Gorlaks eux devaient croire. Certain Gorlak c'était précipité pour allé a leur porte recontré le contingent hastane. Il y avait un peu moin de Gorlak en Luk,maar et c'était le moment parfait pour la fuites. Un Corbeau vien se possé proche de l'Hastane, rapidement l'un des Gorlaks restant, l'un des gardes Éloigna l'animal et Fouilla l'hastane, mais rien.

Les Gorlaks parleraient surement encore un bon moment de ce qui c'était passé, Le Corbeau repassa une dernière fois, en haut de l'hastane et des ces gardes. Une sourire au lêvres, L'hastane disparut, Les gardes n'avaient rien pu faire. l'on des archer Gorlak possé les muraille croyait avoir vue un portaille s'ouvrire dans la Jungle a l'ouest de Luk'maar et avoir vue un silouette passé celui si. Une chose était sur, l'hastane n'était plus en Luk'maar, mais à l'endroit ou les gardes avait laissé dormire l'hastane, il était écrit sur le Sol:

Les Cents Points ?
Sombre-Brume ? Nisi, aucune raison.
Mortancia ? Surement pas

Puis le reste était illisible, visiblement à moitier effacé.
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? EmptyVen 17 Avr - 14:07

Les gorlaks devenaient trop gentil, la prochaine fois il serait mieux avisés et voleront touts les effets personnels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre ?   Une nouvelle guerre ? Empty

Une nouvelle guerre ?
Page 1 sur 1